Vos participations au défi Il était un livre

Merci pour ces premières participations au défi ! Toutes sublimes !

Mamounette

 

http://claudielapicarde.wordpress.com/

Livres

http://calinehot76.skyrock.com/

montage pour defi chez pat

http://etoiledesneige.wordpress.com/

 

16 réponses à “Vos participations au défi Il était un livre

  1. hello
    c’est reparti pour des defis
    çà faisait longtemps pour moi

    parution dès ce soir: http://0z.fr/R3fi9
    mais je pense a d autres créas
    bisous

  2. Belle serie de créas ma tite Pat ,
    et une de plus que je viens de faire gros bisous moi télé ce soir
    bonne nuit
    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/il-etait-une-fois-un-livre-defi-patfor,3ccff92b540e4f05b82c0c4d671420fc.gif.html

  3. je ciens te souhaiter une bonne nuit
    non je vais pas dejas au lit
    je sort
    et vue que je vais rentrer tot demain matin
    je ne repasserais pas avant demain
    fais de beaux reves
    bisous caline

  4. et tjs de belles créations

  5. que tes copines-net ont du goût et beaucoup de créativité, tout est superbement beau
    bonne fin d’après midi
    bisous
    Mandrine

  6. ma chere pat,je voulais te dire que je ne reçois plus rien de personne!!!donc aucun billet de toi non plus!!du coup j’ai vu ton nouveau defis chez claudie!!!si tu veux m’envoyer un petit mail quand tu refais quelque chose de nouveau?? merci et bisous

  7. Me revoici avec mon livre Patoune! 😉
    Je me suis bien régalée à faire ma création et je te remercie des tubes.
    Bisouilles et bon jeudi ensoleillé.

  8. coucou pat si tu lis mon com ton joli defi je l ai fait et publier gros biosus amitiés patricia patiange

  9. Tout le mond rentre en forme, c’est joli, bises

  10. Je viens lire

    Bonjour

    Coucou,comment vas – tu .?

    Oui …tu ne rêves pas ,c’est bien moi

    Bernard

    Je suis joyeux , le soleil est présent et avec honneur

    Je passe te voir pour te souhaiter

    Une magnifique journée ensoleillée et remplie de bonheur

    Bisous,amitié

    Bernard

  11. coucou pat jolies créations bravooo
    bonjour et bonne journée je me disais pas de news sur ma boite mail je viens de trouver celui ci dans les courriers indésirables n importe quoi par contre pas celui du defi que je vais aller regarder gros bisous je vais faire tu le sais bisouxoxoxoxo

  12. Salut¨Patricia je suis au bureau et je lance ton Défi fais hier soir
    gros big bisous bonne journée ma belle tu choisis

    http://steph1972.wordpress.com/2012/09/06/le-defi-chez-mon-amie-patricia-pat-for/#respond

  13. Coucou toi
    Très belle galerie déjà…. je te souhaite une très bonne journée, je t’embrasse Puce

  14. Magnifiques les premières créas Pat.
    Voici ma première participation.
    Gros bisous et très bon jeudi à toi !

  15. Bonjour Pat.
    Je vois que tout le monde démarre fort…
    mens infiltrations se sont bien déroulées après j’ais été à mo garage pour faire un devis pour la reprise de ma voiture, j’en suis sorti outré, ma voiture côte sur la centrale 11.500 euros et eux veulent me la reprendre qu’à 4.900 ils se foutent de moi, s’ils croivent que vais leurs laisser ils se trompent, je préfère me débrouiller pour la vendre….
    Je te souhaite un bon jeudi,
    gros bisous.