Vos participations au défi Il était un livre 3

C’est avec ces nouvelles très très belles créas reçues pour le défi que je vous souhaite une bonne soirée. Merci à vous tous !

http://nandaneves.wordpress.com/Image du Blog nandaneves.centerblog.net

http://nadouchecreations.eklablog.com/

 

http://kikoonette.wordpress.com/

http://mamiespace.wordpress.com/

http://lolo78000.eklablog.com/

http://mamiejeanne.vefblog.net/

17 réponses à “Vos participations au défi Il était un livre 3

  1. bonsoir Patricia, ça y est les défis sont commencés chez toi.
    J’espère que tu as bien démarré la semaine. Je suis rentrée de Kos hier soir après avoir passé un excellent séjour. C’est une ile merveilleuse.
    Bonne fin de journée et gros bisou


  2. Voilà pour moi Patricia!! « Le temps des livres est revenu »
    quel formidable moyen de s’évader!! Bisous et bon week-end Patricia!!
    Merci pour ce beau défi

  3. De très jolies créas pour ton défi !!! Je te dépose la mienne et te souhaite un doux week-end ensoleillée. Gros bisous ma Pat
    Cliquez ici pour voir mon image

  4. bonne fin de journée

  5. Coucou Pat
    toutes superbes ces créas …
    Yeahhhhhhh c’est la semaine est finie …. je vais profiter du beau temps , de ma famille et avec en bonus une visite au zoo de Beauval où je vais aller découvrir les pandas arrivés au printemps …
    je te souhaite un excellent week-end
    à lundi
    bisousss, Patou*

  6. kikou je rentre de vacances et je ne vois plus les commentaires sous reve d’ocean alors je te dépose la créa ici
    gros bisous a+ pour l’autre tuto

  7. un beau succé ce défi Patricia et j’éspére que d’autre arriverront
    big bisous et bon week end

  8. kikou
    très belles créations
    bonne journée ma douce
    merci pour tes commentaires, bisous

  9. Quesque c’est beau toutes ses création si differentes les unes que les autres bravo au créatrices -eurs lol bisous Pat bonne journée !

  10. Bellissime immagini! Buon weekend Patricia 🙂

  11. ma participation mis en ligne bisousss

  12. coucou patricia je passe te souhaiter un bon week end qui va etre très ensoleillé gros bisous

  13. Bonjour

    Ne ferme pas ta porte

    Laisse entrer ces mots de douceur et de bonheur

    Je t’apporte  » l’Amitié  »

    Avec beaucoup de sincèrité et de simplicité

    Passe une très belle et agréable journée

    Sous un beau soleil chargé de chaleur

    Bisousss … … … Bernard

  14. Bonjour Pat.
    Encore de belles créations, en ce début septembre,
    je te souhaite un bon vendredi, je suis encore à la bourre et heureusement que je suis en arrêt car sinon cela serai pire….
    Gros bisous.

  15. Hello Patricia♥

    Très jolies créations pour ton beau défi

    Je te souhaite une belle fin de semaine et une excellent week end ensoleillé
    Gros bisouxxx♥
    ZZ
    ________________ZZZZZ
    _______________ZZZZZZ
    Z_____________ZZZZZZZZ
    ZZZZ__________ZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ________ZZZZZZ____ZZZZZ
    _________ZZZZZ________Z
    __________ZZ___________Z

  16. Trop de soucis, pas inspirée!

    Bizz