Vos participations au défi il était un livre 5

Merci pour ces nouvelles superbes créas reçues pour le défi il était un livre !

Bon WE à tous !

http://ellacreations.wordpress.com/

http://amilivcrea.eklablog.com/

10 réponses à “Vos participations au défi il était un livre 5

  1. Bonjour Patricia

    C’est magnifique.Désolée de poursuivre une pause, le coucou va me pousser à écrire un peu le vendredi, sinon rien.Pas de motivation, le temps m’échappe par ailleurs
    Gros bisous à toi, je ne t’oublie pas , c’est très gentil à toi ce passage sur mon blog (qui peine un peu aussi )!

  2. bisouilles ma belle pat j’espère que tu as passé un bon dimanche je te fais des gros bisous

  3. Wunderschön das Bild. Grüsse lieb und wünsche Morgen einen guten Wochenstart Gruss Gislinde

  4. Bon dimanche ma tite Pat
    Soleil, soleil, ça fait du bien
    Ces deux créas sont magnifiques !!! une merveille la tite lectrice de Ella.
    Bisous à tousss

  5. bon dimanche a toi aussi bises

  6. Bonjour Pat.
    encore de belles créations, bravo aux artistes….
    Je te souhaite un bon dimanche, peut être que je t’enverrai une partie de mes dernières photos….
    gros bisous.

  7. les deux mois au mobil se sont bien passés, avions besoin de repos ………..et le plus agréable c’est de profiter au maximum de notre puce – je crois que tu vas chez Fleurs de Lyss ou Moance or en faisant du rangement cet été, je crois que j’ai du supprimer le papier sur lequel j’avais son code d’entrée, si tu peux me le communiquer sur ma messagerie perso je t’en remercie par avance
    annick.lebredonchel@orange.fr
    bises et douce nuit Mamy ANNICK