Vos participations au défi Il était un livre 6

Merci pour cette nouvelle superbe créa reçue pour le défi.

Bon début de semaine à vous tous !

Defi pat

19 réponses à “Vos participations au défi Il était un livre 6

  1. coucou
    le soleil est revenu , je vais faire une rando cet après midi
    bonne journée
    bisousssssssss

  2. ma chère Pat, merci pour le beau voyage que tu as partagé avec nous lors de des vacances au Portugal,de très belles photos .je suis enfin de retour a mon appartement ,pour moi aussi les vacances sont terminées ,je ferais des aller/retour le week-end (le temps qu’il fait encore beau )au mobil-home.
    je vais revenir doucement participé a tes supers tutos.
    gros bisous

  3. coucou toi
    Voilà ma petite participation, je te souhaite une très bonne fin de journée
    demain ballade entres copines, je t’embrasse la Puce
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/il-etait-un-livre-pat-j-septembre,7f745d9a92c1b67b650cad64ebf0198d.png.html

  4. Hallo war durch Zufall auf deiner Seite und und wollte nicht gehen ohne dir ein paar liebe Grüsse hierlassen,sei ganz herzlichst gegrüsst und ich wünsche dir einen schönen Mittwoch viele lieb Grüsse Klaus aus Köln.

  5. et tjs de belles créations quelle imagination

  6. Petit coucou Pat,
    De moins en moins présente par ici, mais je te remercie d’avoir apprécier,
    faut aussi que je mette d’autres créations en ligne, mais je pouponne
    et c’est pas finis, bientot octobre qui arrive .
    J’espère que ta rentrée c’est bien passé – et le sérieux commence cette
    semaine je suppose.
    Bon courage – gros bisous

  7. Coucou Pat
    superbe ….
    J’espère que tu as passé un bon week-end … le mien a été excellent , je mettrai des photos dans la semaine… il faut que je les redimensionne , les pandas sont trop mignons …
    je te souhaite une belle soirée
    bisousss, Patou*

  8. Très originale celle-ci, bonne semaine à toi aussi.

  9. coucou patricia j’arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous


  10. voila pour moi,j’ai fait un billet!!bisous

  11. Un petit coucou Pat je suis débordé avec la rentrée et ce changement de rythme oulalalala les vacances s’étaient bien!!
    Gros bisoussssss Pat et bonne semaine

    Cocopaillette

  12. Bonjour… … …

    Je t’envoie un chèque de mille bisousss

    En réglement de ma facture d’affection

    Avec l’estimation de toute mon attention … … …

    Tu peux l’ encaisser à la banque

    Qui se trouve au centre ville de l’Amitié

    C’est avec ce petit message que

    Je te souhaite une excellente journée

    Aisin qu’une belle semaine

    Bisousss .Amitié

    bernard

  13. Ein irres Bild wünsche dir einen schönen Tag und eine gute Woche Grüsse dich Herzlich Gislinde.

  14. génial!
    bisouilles ma tite pat et bonne journée

  15. bonjour Patricia, les créations pour le défi sont très jolis, en ce qui me concerne, j’en ai fais qu’une pour l’instant, mais je n’arrive pas a poster sur eklablog, ils sont en train de changer de serveur donc gros cafouillage le bas et puis ma petite dernière emménage chez elle et moi je range chez moi au fur et a mesure qu’elle emmène ses affaires et ce n’est pas fini..
    passe une belle journée…bisous

  16. bon début de semaine ma pat gros bisous

  17. Bonjour Pat.
    Je te souhaite un bon lundi, je suis rentré tard, j’ais encore shooté des petits animaux en fin de soirée, à l’orée des bois, même dans les champs…
    Les animaux aussi ont chauds, nous avons eu plus de 30° ce dimanche,
    Gros bisous.

  18. Mon petit bonjour Patricia♥

    J’espère que tu as passé un beau week end avec ce très beau soleil peut-être allons avoir un été indien ?

    Bon lundi
    Gros bisouxxx♥

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥____
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________

  19. coucou
    me revoila passee une sacree nuit
    a faire la fete jusqu au petit matin
    alors je me précipite sur ton blog
    histoire de te faire un petit coucou
    et du meme coup
    te souhaiter une bonne nuit
    bisous caline