Vos participations au défi Il était un livre 7

Merciiiiiiiiiii pour cette nouvelle superbe créa reçue pour le défi !

Et oui tout à fait d’accord : le livre est un ami…

http://mimitahitie.wordpress.com/

Sans titre 1 pour pat-j

19 réponses à “Vos participations au défi Il était un livre 7

  1. Un grand coucou du soir Pat
    c’est très beau ….
    Après être passée entre les giboulées me voilà …
    je te souhaite une excellente soirée
    bisousss, Patou*

  2. j’adore ton design , il est si gai
    bon mardi
    bisousssssssssssssss

  3. ta déco est superbe!!!!! j’adooooore!

  4. Oh que oui le livre est un ami! il l’est pour moi en tout cas! je ne lasse pas de lire, encore et encore!
    Bravo à tous pour vos créas, elles sont toutes magnifiques!
    Pour toi ma douce une tite créa… que tu vas reconnaître ;)…en attendant celle qui est en prépa

    Excuse moi pour hier soir, pas présente la dame! J’essaierai ptet ce soir…mais pas sûr que je puisse.
    Plein doux bisousssss tendresse du coeur

  5. C’est vrai que c’est agréable de lire, chose que j’ai faite cet été – je te dis au 18 septembre – bises Mamy ANNICK

  6. Bonjour Pat, j’espère que tu vas bien. Je viens de regarder toutes les créas déjà déposées pour ce défi, elles sont superbes. Je te souhaite un bel après-midi et te fais de gros bisous.
    Voici ma participation pour ton défi

  7. Wunderschön Grüsse dich Herzlich und wünsche einen schönen Tag Gislinde.

  8. Bonjour

    Au petit matin,quand le jour et le soleil se lève

    Je viens partager un petit moment de douceur

    En t’offrant ce bouquet de fleurs

    Pour embellir ta belle journée

    Bisousss .Amitié

    … … … bernard… … …

  9. coucou
    je ne vais pas tarder à revenir , je suis en transhumance entre ma maison d’été et l’autre , depuis 15 jours je fais du ménage , maison et jardin ,le jardin , c’est une catastrophe avec la sécheresse , j’ai été absente 4 mois , alors tu vois
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

  10. bonjour Patricia, me voici de bonne heure pour poster mon article, je crois que c’est le seul moment de la journée ou ca rame le moins sur eklablog…je viens te déposer mes créas pour ta galerie..
    passe une belle journée..bisous

    Cliquez ici
    pour voir mon image

    Cliquez ici pour voir mon image

  11. bonjour Patricia voila le defi un livre est a la page 250 il y en a deux tu peu venir les chercher bonne journée bisous NIKKI

  12. Hello Patricia♥

    Je passse te dire mon petit bonjour et j’ai déposé ma petite création pour ton défi.
    C’est toujours un plaisir d’y participer.
    Belle journée
    Gros bisouxxx♥

    …………* ; {♥} *…………Mon petit bonjour
    …….: * {♥} * {♥} * .;…..
    …….{♥} * {♥} * {♥} …….
    ..{♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    …….* ; * ; {♥} * ; * : …. ce bouquet rien que pour toi
    ………..;\ \ \\| / / /;
    ………….\\ \ Y/ / / ……… je viens te souhaiter
    ………….`_\ |/ _’ ………
    …………../ \\Y// \ ………une belle journée
    …………( ,-}={-, )……..
    ………….\_//((\_/
    …………… //))(\ ………Gros Bisous.
    ……………..(/ ))… chrystaleDream

  13. Bonsoir Pat.
    Effectivement le texte est en rapport avec la création, bravo à Mireille..
    Je te souhaite une douce nuit, moi je vais navigué sur le net,
    J’ais envie de me défoulé dans l’écriture, je lis de moins en moins…
    Bon mardi, il n’a pas encore plu et cela devient inquiètant…
    gros bisous.

  14. Coucou Patricia
    C’est vrai, le livre est un bel ami.
    Merci pour ton message.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous

  15. coucou patricia merci beaucoup et merci de ta visite sa me fais toujours plaisir de te lire
    je te souhaite une tres belle nuit
    te fais de gros bisous

  16. Big Bisous Patricia la liste s’allonge et c’est un trés bon sujet
    bon Mardi mon amie et bonne nuit

  17. ❤.•*¨`*•..¸ღ❤ ☼ ❤ღ.•*¨`*•..¸¸❤
    GOOD NIGHT FRIENDS
    WE WISH ALL SWEET DREAMS ♥