Vos participations au défi Il était un livre 8

Merciiiiiiiiiii pour ces superbes participations reçues pour le défi !

Bonne soirée à tous

http://chrystaledream.vefblog.net/

hebergeur image

http://nikki.vefblog.net/

http://adelys2.eklablog.com/

http://paule1106.wordpress.com/

http://sitalotus.wordpress.com/

 

17 réponses à “Vos participations au défi Il était un livre 8

  1. De superbes illustrations de ce défi sur le thème du livre….De belles idées bien organisées qui reflètent la passion des filles pour les belles images inspirées pat la lecture.
    Bisouilles ma Patounette

  2. des merveilles ces créations

  3. Bonsoir ma belle biensure que tu peux prendre ma douce pas besoin de demander sers toi dans ce que tu veux ma belle gros bisous

  4. Wunderschöne Bilder das mit dem Eichhörnchen ist total schön die anderen aber auch.Wünsche dir einen schönen Nachmittag Gruss Gislinde.

  5. ██▀█▀█████████████▀█▀██
    ██─▀─█─▄─█─▄─█─▄─█─▀─██
    ██─█─█─▄─█─▄▄█─▄▄██─███
    ██████████▄███▄████▄███
    █████████████████▀█▀███
    █████▀▀▀█─▀─████─────██
    █─▄▀█─▀─██─█████▄───▄██
    █─▀▄█▄█▄██████████▄████
    ███████████████████████

  6. coucou avec la pluie patricia je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

  7. Bonjour

    Je prends mon envol

    Tel un petit oiseau

    Je me pose délicatement sur ton épaule

    Pour te murmurer un chant unique qui t’apportera

    Joie et bonheur

    Avec toute mon Amitié je passe te souhaiter

    Une très belle journée, ici chez moi pluvieuse

    Bisous Amitié

    Bernard

  8. Ce que j’aime dans ces défis c’est la diversité des styles, c’est joli.
    Bonne journée

  9. coucou
    j’ai passé ma journée hier à la maison de retraite
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

  10. bonjour Patricia, je passe très vite avant que ça rame sur eklablog pour te souhaiter une belle journée..tu as une belle galerie de créations
    je te fais de gros bisous

  11. Hello Patricia♥

    Que de belles créations!
    Je suis heureuse que la mienne te plaise.
    J’espère que tu vas bien pour ma part ça va dans l’ensemble… Avec quelques soucis il y a des mutations à l’hôpital niveau autres hôpitaux de la région j’aimerai mieux rester là où je suis …D’après les echos je ne devrai pas bouger .
    Bon mercredi
    Bisouxxx♥

    ______________________________ZZ____ZZ
    _____________________________ZZZ___ZZZ
    _____________________________ZZZ___ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ
    ____________________________ZZZZ
    ___________________________ZZZZZ
    _________________ZZZZZZZ___ZZZZ
    ________________ZZZZZZZZZZZZZZ
    ______________ZZZZZZZZZZZZZZZ
    Z____Z_______ZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZ__ZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    Z_ZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ________ZZZZZZZZZ___ZZZZZZZ
    __________ZZZZZZZ___ZZZ__ZZ
    _________ZZZ__ZZ____ZZ____ZZ
    _______ZZZ___ZZZ____ZZ____ZZ
    ___ZZZZZZ___ZZZ____ZZ____ZZZ
    ___ZZZZ____ZZZ___ZZZ____ZZZ

  12. petit passage de la messagere du soir
    je file jusqu a toi
    pour te souhaiter
    une tres bonne nuit
    bisous caline

  13. cela arrive toujours plus jolie un trés beau défi Pat gros bisous et encore une que je viens de faire
    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/il-etait-un-livre,a4c6474417b99a85f4022c43fdc9e84b.jpg.html

  14. de bien belles créas bisouilles ma tite pat

  15. Bonsoir Pat.
    je vois que les créateurs et créatrices débordent d’imaginations, bravo à eux…Il a plu une grande partie de la journée, pas assez fort pour que la nature apprècie…je te souhaite une douce nuit, et un bon mercredi…
    Gros bisous lointains.
    Patrick.

  16. encore de bien belles Patricia du beau travail
    big bisous du soir

  17. Trop contente de voir toutes ces belles créas pour ton défi ma Pat.
    Je pensais en faire une autre mais les évènements ne me laissent pas trop le temps !!
    Aujourd’hui nouvelle opération de la main de mon gendre, je tiens compagnie à ma fille.
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon mercredi.