Vos participations au défi il était un livre 9

Et encore de magnifiques créas pour le défi ! Merci !

http://etoiledesneige.wordpress.com/


http://puce1946.wordpress.com/

 

 

 

 

 

 

12 réponses à “Vos participations au défi il était un livre 9

  1. que de succès avec ce défi

  2. ici il a plue toute la nuit derniere
    mais le soleil etait la toute la journee
    pas tres chaud mais pas d eau c est deja ca
    j espere que tu as passee une bonne journee
    bonne nuit
    bisous caline

  3. Bonsoir Pat
    toujours aussi jolies …
    Après la pluie du matin , le soleil est revenu mais il fait un peu frais alors je reste au chaud et viens te faire un ptit coucou …
    passe une très belle soirée
    bisousss, patou*

  4. Bisous ma tite Pat que ta journée soit douce pas comme le temps qui commence a devenir un air d’Automne
    bonne APM mon amie
    je vais faire mes créas mieux dimentionnés car celle çi oupsssssssss ! j’ai vu que tu l’avais reduite un peu elle était géante lol !!

  5. Un bonjour de la Picardie où le soleil brille.
    Bise

  6. j’ai fait ton image , je te mettrais l’adresse dès que je la poste sur mon blog ,je n’en suis que moyennement contente , , j’ai un peu perdu l’hbitude et j’ai moins de temps en ce moment
    bonne journée
    bisoussssssssss

  7. Coucou Pat je viens dans ton joli monde , pour voirs les jolies créations de tes amies , la Rentée c’est bien passée chez moi , nous avons repris notre habitude lol , bon jeudi et bonne fin de semaine bisous

  8. Kikou Patricia♥

    Pour répondre à ta question je suis de Cagnes/mer à côté de Nice.

    Il n’y a pas de supressions de postes mais des mutations comme je te l’ai écris , on mute du personnel dans les autres hôpitaux de la région le poste n’est pas supprimé mais si tu veux on fait des transferts!
    J’ai des ami(e)s qui préfèrent car ça change un peu … Pas trop tord car on nous transfert que dans la m^me région !

    Belle journée de jeudi
    Bisouxxx♥

    ______________________ZZZ__Z____$
    _____________________Z____ZZ___$$$
    ___________________ZZ____ZZ___$$$$$
    ___________________Z___ZZ____$$___$$___
    ___________________$$$$_____$$_____$$
    ___________________$__$____$$_______$$__
    ___________________$__$___$$____#____$$
    _________________$$$$$$$$$$____###____$$__
    ________________$ZZZZZZZ$$______#______$$
    _______________$ZZZZZZZ$$_______________$$__
    ______________$ZZZZZZZ$$_________________$$
    _____________$ZZZZZZZ$$__$$$$$$$_$$$$$$$__$$__
    _____________$$_$|$_$$____$_$$$_$_$_$$$_$___$$
    _____________$$_$|$_$$____$$$$$$$_$$$$$$$___$$__
    ___________$$$$$$$$$$$_____________________$$
    __________$ZZZZZZZZZZ$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__
    _________$ZZZZZZZZZZZ$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$
    ________$ZZZZZZZZZZZ$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$__ _______
    _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_
    _________$$_$__$__$__$$__$ZZZZ$__$$_$__$__$_$$
    _________$$_$__$__$__$$__$_ZZ_$__$$_$__$__$_$$__
    _________$$ZZZZZZZZZZ$$__$___#$__$$ZZZZZZZZZ$$
    _________$$_#_#_#_#_#$$__$_ZZ_$__$$_#_#_#_#_$$___
    _________$$#_#_#_#_#_$$__$$$$$$__$$#_#_#_#_#$$____
    _________$$$$$$$$$$$$$$##########$$$$$$$$$$$$$_____
    ____________________$$____________$$________________

  9. Bonjour Pat.
    Encore de belles choses, je te souhaite un bon jeudi,
    je ne suis pas trop en forme, surement que cela annonce un changement de temps…
    gros bisous du 27.
    patrick.

  10. Bonsoir ma cherie !
    Tu a une belle galerie de creas bravo à tout le monde c’est vraiment geniale !
    Oui j’aime bien passer chez Sandra , elle est super gentille !
    Desolé mais j’ai vu ton appel en abcente deja tard je regarde rarement mon phone en rentrant , j’ai eu Laeti sur le portable cette aprem’ !
    Je vais aller me coucher je suis fatigué j’ai du mal à dormir et en plus j’ai eu une journée folle …. Trop de boulot apres les vacances c’est toujours comme ça ! lol
    Bonne nuit ma puce gros bisous ♥

  11. Voila la serie qui continue deux trés jolie encore
    big bisous Patricia bon Jeudi , pluit içi !!!

  12. petit coucou du mercredi
    le temps est de plus en plus frais
    la pluie fait dejas son retour
    et oui on approche doucement de l automne
    je te souhaite une bonne fin de journee
    bisous caline