Vos participations au défi il était un livre 10

Merci beaucoup pour ces nouvelles sublimes créas !

http://illyrialangelus.eklablog.com/

15 réponses à “Vos participations au défi il était un livre 10

  1. waouwww trop belle ces creas!
    bonne journée

  2. Bonsoir Patricia ce défi aura été un vrai succés , encore deux belles
    big bisous mon amie passe un trés bon week end

  3. Coucou ma douce
    Voili voilou pour moi 2 nouvelles tites créas. le livre et moi, hummmm, j’adoooore lire!


    Douce nuit!
    Bisous tendresse du coeur

  4. Bonsoir Patricia, je te remercie pour ta visite et pour ton message, ça me fait vraiment plaisir, merci, Oui je vais bien et toi , comment va tu, bien j’espère .
    Toujours dans les défis c’est cool, toujours des problèmes pour télécharger, mais je vis changer de fournisseurs peut être que je pourrais après, en attendant gros bisous

  5. voila encore une semaine qui se termine
    le temps file a une de ces vitesse
    l automne approche ca se sent il fait plus frais
    les feuilles tombent
    mais je ne suis pas la pour parler du temps
    mais pour te souhaiter
    une tres bonne nuit
    bisous caline

  6. coucou patricia je te souhaite un très bon après-midi ainsi qu’un très bon week-end de gros bizzzous

  7. Bonjour Patricia !
    Merci de ta visite ! Bof tu sais les vacances quand on marche avec des cannes on reste chez soi ! on dirait que tu t’es bien promenée , tu as bien raison !
    Le défi , je vais voir ce week end si je suis inspirée ! je te dirai !
    Bonne journée et bon week end !
    Bisous

  8. Ist das wieder süss.Grüsse dich lieb und wünsche dir einen schönen Tag und ein glückliches Wochenende Gruss von mir Gislinde.

  9. Je viens tout en douceur te dire

    Mon petit bonjour

    Je te remercie d’avoir un jour croisé ma route

    Merci pour toute cette Belle Amitié

    Qui , qui dure depuis peut _ètre un jour mais aussi des années

    Je te souhaite une belle et merveilleuse journée

    Bisous

    Bernard

  10. Bonjour Pat.
    Désolé du retard hier, en revenant de La Muse, j’avais le moral dans les baskets, faut dire qu’étant sensible, je vois dès choses qui me font mal au coeur, c’est un des centres pricipaux sur le diabète de l’Eure, et voir des personnes allongées ou en fauteuil roulant pour la vie m’attriste, cela me fait un gros pincement au coeur…..heureusement mardi, je vois ma psy…
    Encore bravo aux créateurs, je te souhaite un bon vendredi et surtout un bon week end…
    Gros bisous
    ps il fait gris en normandie grrr et pas de pluie, et frais ce matin 8°..

  11. bonjour Patricia, j’ai déposé deux autres créas sur mon blog pour ton défi, je sais que je ne dois poster que deux par semaine, donc passe les prendre quand tu le désires..j’adore les créas que tu as posté, elle sont pleine de couleurs..passe une belle journée…bisous

  12. J’admire, mais pas trop douée pour ce style
    Gros bisous, bon jeudi, merci pour tes visites
    pour cette semaine ….
    http://jossounette.wordpress.com/2012/09/14/il-tait-une-fois-un-livre-2-pour-pat/

  13. Kikou Patricia♥

    Très belles créations pour ton beau défi.

    Je passe te dire mon petit bonjour et te souhaiter une belle fin de semaine et un excellent weeek end tout ensoleillé.

    Bisouxxx♥

    , . – . – , _ , ……….
    ……… ) ` – . .> ‘ `( ………
    …….. / . . . .`\ . . \ ……..
    …….. |. . . . . |. . .| …….
    ……… \ . . . ./ . ./ ………
    ……….. `=(\ /.=` ………….
    …………. `-;`.-‘ ………….
    …………… `)| … , ………
    ……………. || _.-‘| ………
    …………. ,_|| \_.,/ ……….
    ……. , ….. \|| .’ …………
    ……. |\ |\ ,. ||/ …………..
    …. ,..\` | /|.,|Y\, ………….
    ….. ‘-…’-._..\||/ ………….
    ……… >_.-`Y| ……………..
    ………….. ,_|| ……………
    ……………. \|| …………..
    …………….. || …………..
    …………….. || …………..
    …………….. |/ ……….