Vos participations au défi il était un livre 11

Merci pour ces sublimes créas reçues pour le défi ! Un vrai plaisir sans cesse renouvelé que de les découvrir !

Bonne soirée à tous

http://jossounette.wordpress.com/

IL ETAIT UN LIVRE défi de PatJ Jossou 13092012

http://adelys2.eklablog.com/

http://creannick.wordpress.com/

19 réponses à “Vos participations au défi il était un livre 11

  1. Patricia, un petit salut afin de te souhaiter un très bon début de semaine. Je reconnais les petits lutins de feeline dans la 2ème création d’annick. Ils sont adorables. Je te souhaite une belle journée. Gros bisous et à très bientôt !

  2. bonne nuit
    bisous caline

  3. VOILA POUR MOI
    BON WEEK-END
    BISOUS A++++

  4. Bon samedi ma belle
    ici soleil mais on sent la fraicheur un peu plus !!!
    Je range, je trie, je vire, …… ménage d’automne !!!
    bisous

  5. Toute la beauté est dans la diversité, bon week end.

  6. Hallo, liebe Patrizia, beeindruckende Bilder, besondes das Mädchengesicht, gefällrt mir alles sehr, schönen Gruß, KLaus

  7. Ciao Patricia sono bellissime le tue immagini 🙂 Ti auguro un meraviglioso we KISS!

  8. TROP MIGNONNES PAT
    UNE SERIE QUI FAIT DES ADEPTES DE LA CREA
    BISOUS MA BELLE BONNE JOURNEE

  9. Bonjour Patricia
    une beau partge…
    belle fin de semaine colorée, bises

  10. Et bien Patricia c’est génial de plus en plus belles
    big bisous mon amie merci de ta visite !

  11. Un grand coucou Pat
    superbes créas…
    Avec un beau rayon de soleil, je viens te souhaiter un excellent week-end
    bisousss, Patou*

  12. Bonjour Patricia, j’espère que tu vas bien. En effet, les créas sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres !!! Il faudrait que j’essaie d’en refaire une mais si tu savais la semaine de fou que j’ai eu au boulot… du coup mon cerveau est ramollo !!! lol.
    Bisous Patricia et très belle journée à toi !

  13. j’adore la première , moi je n’ai mis que juste une feuille en arrière plan , je te dis , j’ai un peu perdu la main , tu peux venir la chercher elle est sur mon blog
    bonne journée
    bisoussssssssssssssssss

  14. bonjour Patricia, j’aime vraiment beaucoup les créations que je vois ici..
    pour ma première image le livre a été rajouté, en faisant des modifications sur cette créa, je n’ai pas vu que j’avais faussé le résultat que j’avais au départ,la taille du livre était réduite et j’avais posé la main sur le livre et la elle se trouve derrière le livre, mais je n’ai pas voulu recommencer..
    pour moi c’est un réel plaisir de participer a tes défis, parce que tu donnes des idées de créations..
    passe une belle et douce journée…bisous et bon weekend

  15. ptit coucou pat pour te souhaiter un bon week end gros bisous

  16. Allô Pat, j’ai fait quelques tutos ici mais je ne sais jamais où les insérer. Alors, je passe par ici, tu pourras le déplacer. Je viens de terminer BRUME D’AUTOMNE mais il n’y a pas de place pour mettre un commentaire ou bien pour mettre ma création. Merci de me répondre, bisou tendresse, Gigi

  17. Toutes superbes ! quel beau défi
    merci ma puce
    bon week-end, bisous

  18. Bonjour Pat.
    Encore de belles créations, bravo,
    je te souhaite un bon samedi, vu l’heure pour moi cela vat être encore compliqué, Loll…
    gros bisous de normandie.