Vos participations au défi Il était un livre 12

Merci à tous pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi !

http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

défi de pat : gif

http://tartinette-au-miel.eklablog.com/

17 réponses à “Vos participations au défi Il était un livre 12

  1. Coucou ma belle
    Waoo super, que de magnifiques créations…. tu as été gâtée c’est génial
    Je te souhaite une très bonne et belle journée, je t’embrasse Puce

  2. un petit passage en pleine apres midi
    juste pour prendre la temperature
    ici le ciel est gris mais il fait pas froid
    l automne approche a grand pas et ce se voit
    bon je repars a bientot
    bisous caline

  3. je viens me reabonner aton blog,car j’ai une nouvelle adresse que j’ai envoyer!!alors fait attention!!gros bisous

  4. Wunderschön ist das wieder.Wünsche dir eine glückliche Woche lieber Gruss Gislinde.

  5. Bonjour Patricia !
    J’ai mis ton défi sur ekla mais s’il est trop lourd tu me dis je le mettrai en plus petit sur center !
    Bonne journée et bonne semaine !
    Bisous

  6. coucou patricia tu as recu de superbe créas!!!! je passe te souhaiter une bonne journée
    gros bisous a toi a beintot

  7. un petit coucou avec un grand ciel bleu
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

  8. ptit coucou ma pat pour te souhaiter un bon début de semaine gros gros bisous

  9. Hello Patricia♥

    J’espère que tu as passé un doux week end pour ma part j’étais de garde repos mardi
    Bon lundi
    Bisouxxx♥
    ___________Z

    ،،،،،،،،،،¨€¨€▒▒▒¨€¨€
    ،،،،،،،،¨€▒▒▒▒▒▒¨€¨€
    ،،،،،،،،¨€▒▒▒▒▒▒▒¨€¨€
    ،،،،،،¨€¨€▒▒▒¨ˆ¨ˆ¨ˆ▒▒¨€¨€،،،،¨€
    ،،،،،،¨€▒▒▒¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ▒▒▒¨€،،،،،،¨€
    ،،،،¨€¨€▒▒▒¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ▒▒¨€،،،،،،¨€
    ،،،،¨€▒▒▒¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ▒▒¨€،،،،،،¨€
    ،،،،¨€▒▒▒¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ▒▒¨€،،¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€
    ،،،،¨€¨€▒▒¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ▒▒¨€،،¨€¨€¨€¨€¨€،،،،¨€
    ،،،،،،¨€▒▒▒¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ▒▒▒¨€¨€¨€¨€¨€¨€
    ،،،،،،¨€¨€▒▒▒¨ˆ¨ˆ▒▒▒¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€
    ،،،،¨€¨€¨€¨€▒▒▒▒▒▒¨€¨€¨€¨€¨€¨€▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒¨€¨€¨€
    ،،¨€¨€▒▒¨€¨€▒▒▒▒¨€¨€¨€¨€¨€¨€▒▒▒¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ▒▒▒▒▒¨€¨€
    ¨€¨€▒▒▒▒¨€¨€▒▒¨€¨€¨€¨€¨€¨€▒▒▒¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ▒▒▒▒¨€¨€
    ¨€▒▒▒▒▒▒¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€▒▒▒¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ▒▒▒▒¨€
    ¨€▒▒▒▒▒▒▒▒¨€¨€¨€¨€¨€▒▒▒¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ▒▒▒▒¨€¨€
    ¨€¨€▒▒▒▒▒▒¨€¨€¨€¨€¨€▒▒▒▒¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ▒▒▒¨€¨€¨€
    ،،¨€¨€▒▒▒▒▒¨€¨€¨€▒¨€¨€▒▒▒▒¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ¨ˆ▒▒▒▒¨€¨€
    ،،،،¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€▒▒▒▒¨€¨€▒▒▒▒▒▒▒▒▒¨€¨€¨€¨€
    ،،،،،،،،،،،،¨€▒▒▒▒▒▒▒¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€¨€
    ،،،،،،،،،،،،¨€¨€▒▒▒▒▒▒▒¨€¨€
    ،،،،،،،،،،،،،،¨€¨€▒▒▒▒▒▒¨€¨€
    ،،،،،،،،،،،،،،،،¨€¨€▒▒▒▒¨€¨€
    ،،،،،،،،،،،،،،،،،،¨€ ¨€¨€¨€¨€

  10. Super Patricia Tartinette compliment trés jolie avec des coulours d’Antan
    big bisous mon amie bonne soirée et bonne semaine

  11. Bonjour Patricia, un petit coucou afin de te souhaiter un très bon dimanche. Le soleil nous accompagne, c’est l’essentiel.
    Bisous.

  12. je n’avais pas trouvé de livres gais et j’avais envie d’une image gaie
    bon dimanche
    bisoussssssssssssss

  13. Bonjour Pat,
    je suis rentrer tard, j’ais essayer de faire des photos, mais bon pas facile
    même le week end les gens sont pressés..
    Je te souhaite un bon dimanche, selon l’heure normalement je devrais aller à Evreux il y a un rassemblement d’harley, mais bon vu l’heure qu’il est cela vat être encore compliqué…
    gros bisous.

  14. coucou
    pas de week end pour moi
    je tiens un stand pour les journees du patrimoine
    mais c est cool je voie pleins de gens
    domage car il faisiat beau et j en ais pas profitee
    et c est peut etre les derniers jours de soleil
    l automne approche il fait plus frais deja
    passe une bonne nuit
    et un bon dimanche
    moi demain boulot
    bisous caline

  15. encore de bien belles créas bises et bon dimanche ma tite pat