Automne

L’automne est une demeure d’or et de pluie.

Jacques Chessex

Ces petites créas pour vous

 

37 réponses à “Automne

  1. Bonjour , je viens de parcourir vos tutos , ils sont magnifique , je voudrais savoir si vous donnez votre autorisation pour mettre vos liens de tuto sur mon forum , merci d’avance et bonne journée .

  2. liebe Grüße möchte ich senden aus Deutschland zu dir, KLaus

  3. L’automne est la saison que je préfère! par ses couleurs et sa douceur! en ce qui concerne ma région bien entendu!! je ne sais quel temps il fait ailleurs!! en tout cas je te souhaite un automne radieux!! gros bisous Pat!!

  4. Coucou Pat
    un début de semaine venteux pluvieux, ou la les feuilles tombent vitesse grand V, je suppose par chez toi aussi.
    Bonne soirée ou nuit vue l’heure,
    gros bisous

  5. Coucou Pat
    superbes créas
    Me voilà de retour après un excellent week-end … et c’est poussée par un grand coup de vent que j’arrive chez toi pour te souhaiter une belle soirée
    bisousss, Patou*

  6. magnifique ma tite pat je te souhaite une bonne soirée et te fais des bisouilles venteuses il fait déjà noir grrrrr

  7. Wünsche dir einen glücklichen schönen Wochenstart haben hier in Köln Regen so richtig Herbstlich Grüsse lieb Gislinde.

  8. nous avons un temps déplorable : plein de vent et de pluie
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

  9. bonjour Patricia, elles sont magnifiques tes créations..
    je te souhaite une belle journée, moi je vais aller chercher mes petits bout a l’école dans quelques minutes..je te fais de gros bisous

  10. Bonjour

    Je viens chez toi

    J’ai avec moi un livre avec quelques écrits

    Ces mots sont remplis de douceur

    Prends en soin car ils parlent de notre Amitié

    Très belle et agréable journée et une belle semaine

    Bisous

    Bernard

  11. Hello Patricia♥

    J’espère que tu as passé un très beau week end pour ma part ça va dans l’ensemble.
    Très belles créations
    Bon lun di
    Bisouxxx♥

    ___________________________$$$___$
    ___________________________$$$____$$$$
    _________________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$___$______$$$$$$$$$$
    ________________$$$$__$$$$_________________$$$
    _____________$__$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$
    __________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$
    _________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
    ____$____$$$_____$$$$__________$$$___$$$$$$$
    __$$$$__$$$$_____$$$$_____$____$$$_____$
    __$$$$__$$$_______$$$$__$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$_____$$$
    ____$$$$$$$$$$$____$$$$
    ____$$$$$__$$$$$___$$$
    ____$$$$$___$$$$$$
    ____$$$$$____$$$
    _____$$$$
    _____$$$$

  12. l’automne et ses couleurs

  13. petit coucou du dimanche
    je viens de rntrer de duclair
    ou je suis allee a la fete du canard
    c etait plutot bien
    en plus la pluie ne sais pas invitee
    mais il y avait pas mal de vent
    je te souhaite une bonne fin de journee
    bisous caline

  14. bonsoir ,je te souhaite de passer une bele soiree gros kisss

  15. Jolies créas pour un bel automne
    J’aime beaucoup la seconde
    Bon dimanche Pat gros bisousssss

    Cocopaillette