L’automne est bien là !

Et oui, pas de doûte : on est en automne… La pluie a fait son retour, le vent aussi et ce matin il faisait encore noir quand je suis partie…

Je vous offre ces petites créas pour voir le bon côté de l’automne !

Atelier pour le forum de Cat :

Petite créa que j’avais faite pour un défi d’Ella :

Créa pour le fofo de Sandra

27 réponses à “L’automne est bien là !

  1. Coucou Patricia, j’espère que tu vas bien. Tes créas sont magnifiques ! Je vais faire celle de ton tutoriel ce matin avec grand plaisir !!!
    Ce matin il pleut. Gros bisous Patricia et très bon week – end à toi !

  2. BONSOIR MA DOUCE MERCI POUR TON PASSAGE JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE BELLE SOIREE GROS KISSS

  3. petit passage du milieu de semaine
    ici il pleut
    je reste donc devand mon ordi
    j espere que tu vas bien
    gros bisous caline

  4. Bonjour
    je passe dans ton bel univers te souhaiter une bonne journée
    merci pour ta gentille visite .
    il fait gris et maussade j’aime pas ce temps
    superbes tes créations ,
    gros bisous

  5. ╔╗╔╗─────────╔══╦╗
    ║╚╝╠═╗╔═╦═╦╦╗╚╗╔╬╬══╦═╗
    ║╔╗║█╚╣█║█║║║─║║║║║║║╩╣╔█╔█╔█
    ╚╝╚╩══╣╔╣╔╬╗║─╚╝╚╩╩╩╩═╝╚╝╚╝╚╝
    ──────╚╝╚╝╚═╝ by Simona 🙂

  6. Les bons coté de l’automne !oui
    alors je dirais :les couleurs chaudes des arbres!mais pour le coup je vois que la pluie!et c’est un bon coté!sniffff
    bonne journée !
    superbes ces creas

  7. Merci Pat elles sont magnifiques comme d’habitude, belle journée à toi gros bisous