Merciiiiiiiiiiiii !

Merci pour tous vos petits mots, cartes… reçues à l’occasion de mon anniversaire ! J’espère avoir répondu à tout le monde. Si ce n’est pas le cas, je le fais ici.

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes de vos magnifiques cartes. Merci encore !

Bon mercredi à tous.

Mamounette

Pat

Lilou

Jocelyne

Paule

Jossou

Patiange

Val

Nadouche

Mumu

 

17 réponses à “Merciiiiiiiiiiiii !

  1. Coucou Pat…..bouhhhhhhhhhhhhhh….je n’avais pas vu que ce soit ton anniversaire!!! 😦
    Alors avec BEAUCOUP de retard je te souhaite le meilleur pour cette année…
    Je décrocherais une étoile, si je le pouvais. Je scellerais de l’amitié dans une longue bouteille afin que tu puisses t’en abreuver chaque fois que tu le désires, si je le pouvais! ;)…c’est d’Anne Sexton…pas de moi hélas! 😆
    Bisouilles ma Patoune!!!!

  2. JOYEUX ANNIVERSAIRE PAT avec un peu de retard oupssss désolée, gros gros bisous ma pat !!!

  3. Patricia, j’ai honte, je ne savais pas, je ne savais plus et j’ai loupé !!! Je suis désolée.
    Je te souhaite un bel anniversaire avec un peu de retard. J’espère hier que tu as eu une journée merveilleuse. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.
    ps : voici ma créa ! Bisous.

  4. Bonsoir Pat.
    Tu as été gâté, par de belles créations, comme souvent le font tes ami(e)s…
    Je te souhaite une douce soirée, vu l’heure ou je me suis levé je suis encore à la bourre, et devine il pleut encore grrr
    Passe un bon jeudi, gros bisous.

  5. Un grand coucou du soir Pat
    oupsssssss c’était ton anniv …. je ne savais pas …
    JOYEUX ANNIVERSAIRE
    J’arrive entre les giboulées … pffff , accompagnée d’un rayon de soleil pour te souhaiter une très bonne soirée
    bisousss, Patou*

  6. Coucou Pat
    je suis bien contente – une gentille balance comme toi mérite que tu bonheur – j’espère que tu as ete bien gatee
    je reviens de chez mes nièces la puce commence à bien discuter
    trop mimi vraiment cet age j’adore –
    bonne soirée gros bisous

  7. j’ignorais elles sont superbes
    bon Anniversaire ma belle
    pas trop de temps pour les défis
    pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque
    bisous
    en fait je t’envoie 1001 bisous pour ton anniversaire en retard

  8. Liebe Patrizia, sehr schöne Porträts, aber Paule ist mein absoluter Favorit, alles Gute, KLaus

  9. Je suis désolée je ne savais pas que c’était ton anniversaire!! je te présente alors tous mes voeux pour celà! avec mille gros bisous!!! ton amie Niki

  10. oups avec retard joyeux anniversaire patricia et très bon mercredi de gros bizzzous

  11. En espérant qu’elle soit en PNG car Hosting me crée des problèmes en ce maoment!!!!!!!
    Avec 1 jour de retard ( cause connexion) je te te souhaite une « Bonne année anniversaire »
    Bisous

  12. coucou
    bon anniversaire, excuses mon retard , je ne savais pas , j’espère que tu as passé une super journée
    bisousssssssssssssss

  13. super tu as été gâté tu le mérites gros bisous patricia bonne journée avec toute mon amitié

  14. elerinnadesign

    Coucou Pat , quel joli cado , tu vois je l’ai su tard pffffffffffff, enfin mieux tard que jamais , on dis trop d’avance pas bon pour les anniversaires , donc là je pose pas de pb (rire) , je viens voir ton joli monde , et vui toujours un régal , te souhaite un très bon mercredi et gros bisous

  15. J’ai loupé mais dans le précedent billet y a ine surprise pour toi big bisous mon amie joyeux Anniversaire belle journée !remplit de bonheur joie et santé !!

  16. cOUCOU TOI
    Désolée, je ne savais que c’était ton anniversaire, je m’empresse de te souhaiter un très bon heureux anniversaire, que cette journée soit remplie, de joie, de bonheur…. je t’embrasse ma belle Puce (serais tu une balance… comme moi… les meilleures…..loll)