Vos participations au défi Halloween 8

Et nous reprenons notre défi… Voilà la suite de vos magnifiques réalisations ! Merci !

http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

défi de pat : un gif  automne et halloween

 

15 réponses à “Vos participations au défi Halloween 8

  1. voila le temp file
    deja le soir
    et en fin de semaine
    encore demain et on sera le week end
    je parle je parle
    mais tu as peut etre autre chose a faire
    alor je te souhaite une bonne fin de soiree
    ainsi qu une bonne nuit
    a demain
    bisous caline

  2. Bonsoir
    Mon petit passage pour te souhaiter une douce fin de journée.
    ici le temps est tristounet… et les températures ne sont pas trop élevées!
    espérant que dans l’ensemble tout va bien chez toi, je t’envoies mes chaleureuses pensées et je te fais de gros bisous
    Avec toute mon amitié
    Bernard

    patricia ne t inquiète mon word fermé

  3. Bonjour Pat , oui tu peux te servir , pour le défi c’est avec plaisir , en attendant bonne soirée bisous

  4. voilà ma tite pat j’ai envoyé le billet tu en a 2 pour le prix d’une !!!!
    je te fais des gros gros bisous et te souhaite une bonne soirée

  5. Coucou ma Pat, j’ai quand même réussi à te faire 2 créas pour ton défi, malgré mon retard, alors les voilà. Je te souhaite un bon après-midi et te fais de gros bisous.

  6. bonjour mon amie

    Mon petit passage du jeudi pour te souhaiter une belle journée .Le temps est gris dans mon coin et j’espere donc que toi tu as mieux!

    bonne journée et belle crea

  7. de la pluie , encore de la pluie , il y en a marre
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

  8. coucou
    as tu un nouveau défi? ici c’est pluie et cie
    bonne journée
    bisousssssssssss

  9. roooooh! c’est vrai je n’ai toujours pas envoyé le billet ou il y a ma création grrrrrrr!!!
    bisouilles ma tite pat bonne journée

  10. ╔═╦╦╗────╔══╗
    ║║║╠╬═╦═╗╚╗╗╠═╗╔╦╗
    ║║║║║═╣╩╣╔╩╝║╬╚╣║║
    ╚╩═╩╩═╩═╝╚══╩══╬╗║
    ───────────────╚═╝
    Buona Giornata by Simona 🙂

  11. Bonjour Pat.
    Je te souhaite un bon jeudi
    gros bisous.

  12. aH OUI !!! HALLOWEEN
    bisous, bonne nuit

  13. Mon petit coucou Patricia♥

    J’espère que tu as passé une agréable journée pour ma part ça va dans l’ensemble .
    Avec un peu de retard je te souhaite de tout coeur un très bel Anniversaire emplit de tendresse et bonheur
    J’ai déposé sur mon blog ma petite créa pour ton défi c’est toujours un plaisir d’y participer en toute Amitié
    Bon jeudi
    Gros bisouxxx♥

    ____________♥♥♥__♥_♥♥♥♥
    ____________ ♥♥__♥♥_____♥
    ___________ ♥♥♥_♥__♥_____♥
    __________ ♥♥♥♥_____♥♥___♥♥♥♥♥♥
    _________ ♥♥♥♥♥______♥♥_♥______♥♥
    ________ ♥♥♥♥♥_______♥♥_______♥♥♥
    ________ ♥♥♥♥♥_______♥_______♥
    ________ ♥♥♥♥♥♥_____ ♥_______♥
    _________ ♥♥♥♥♥♥____ ♥______♥
    __________ ♥♥♥♥♥♥♥♥_______♥
    __ ♥♥♥_________ ♥♥__♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥__________♥♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_________♥
    __♥♥♥♥♥♥_________♥♥♥
    ___♥♥♥___♥_______♥♥
    ___________♥_____♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥_♥___♥
    _____♥♥♥♥♥♥__♥_♥♥
    ____♥♥♥♥♥♥♥___♥♥
    ____♥♥♥♥♥______♥
    ____♥♥

  14. oui c est encore moi
    tu m attendais
    non
    a c est pas grave
    je passais juste pour te souhaiter
    une tres bonne nuit
    bisous caline

  15. Cool trop beau big bisous Patricia bonne soirée