Vos participations au défi Halloween 10

Merci pour ces nouveles magnifiques créas. Bonne fin de semaine à tous !

 

http://adelys2.eklablog.com/

http://steph1972.wordpress.com/

http://jossounette.wordpress.com/

 

HAPPY HALLOWEEN pour DEFI de PAT tube nicole jossou 11102012

 

 

 

13 réponses à “Vos participations au défi Halloween 10

  1. coucou
    pluie et vent , c’est tout ce que j’ai dans mon catalogue
    bon dimanche
    bisoussssssssss

  2. Bonsoir Patricia, j’espère que tu vas bien. Tu sais quoi ? J’ai fait du scrap ce matin ! Du scrap papier !!! Je crois du coup ça va me donner d’autres idées pour le scrap digital que je ne maitrise pas trop. Je te souhaite une belle soirée. Bisous !!!

  3. coucou
    j’adore les couleurs chaudes alors forcément halloween et l’automne me plaisent beaucoup
    bon weekend
    bisousssssssssss

  4. Mon petit kikou Patricia♥

    Merci pour tes petits messages d’ Amitié, j’espère que tu vas bien pour ma part ça va mes examens se passent bien et d’après mes médecins j’ai eu une année très stressante et fatiguante qui m’ont donné des petits soucis de santé et après mon mois de repos je pense retrouver toute ma vitalité.

    Je suis ravie que ma petite créa t’ai plut et ces nouvelles créations sont aussi superbes !

    Je te souhaite un excellent week end

    Gros bisouxxx♥

    Ma petite rose Amitié
    …….. , . – . – , _ , ……….
    ……… ) ` – . .> ‘ `( ………
    …….. / . . . .`\ . . \ ……..
    …….. |. . . . . |. . .| …….
    ……… \ . . . ./ . ./ ………
    ……….. `=(\ /.=` ………….
    …………. `-;`.-‘ ………….
    …………… `)| … , ………
    ……………. || _.-‘| ………
    …………. ,_|| \_.,/ ……….
    ……. , ….. \|| .’ …………
    ……. |\ |\ ,. ||/ …………..
    …. ,..\` | /|.,|Y\, ………….
    ….. ‘-…’-._..\||/ ………….
    ……… >_.-`Y| ……………..
    ………….. ,_|| ……………
    ……………. \|| …………..
    …………….. || …………..
    …………….. || …………..
    …………….. |/ ……….

  5. En voila une plus colorée et diner ce soir Annulé tite voisine angine au lit fieve alors reporté a un autre jour big bisous et un peu de couleur dans ce triste ciel gris bon week end Patricia !!la derniére pour halloween !mon billet est a ralonge chaques fois je remet dessus lol !! surtout pour les visites !!qui y a lol !!bonne nuit !

  6. La collection s’agrandit, bonne fin de soirée.

  7. Bonsoir Pat.
    merci de ces beaux partages,
    je te souhaite une douce soirée,
    et un bon et beau week end
    gros bisous.

  8. Tolle Bilder.Wünsche dir ein schönes glückliches Wochenende lieber Guss Gislinde.

  9. Voila de nouvelles trés intéressantes , pas la mienne qui me parrait sinistre mais c’est ce que je ressent en ce moment , pour l’exprimer , la derniére de Jossounette est sublime dans sa couleur ce Mauve qui est exclus souvent dans les créas et pourtant donne un ton a toutes manifestations merci Patricia de t’occuper de ce classement qui demande du temps , mais du temps a la satisfaction de tous , big bisous mon amie passe un bon week end moi ce soir j’ai une sortir resto entre amis !

  10. tjs de jolies créations

  11. Bonjour Patricia !
    J’ai fait un défi Halloween que tu trouveras sur Center !
    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week end !
    Bisous

  12. Bellissime!!!
    ╲\❤/╱░GOOD MORNING░╲\ ❤/╱
    ╲\❤/╱░HAPPY DAY░╲\ ❤/╱ kiss 🙂

  13. Coucou
    de jolie créas bravo à toutes
    bisous colorés de fin de semaine