Vos participations au défi Halloween 11

Merci pour ces nouvelles sublimes créas reçues pour le défi Halloween !

http://ma19.centerblog.net/

Défi Halloween

http://steph1972.wordpress.com/

Foret feuilles

Advertisements

24 réponses à “Vos participations au défi Halloween 11

  1. coucou pat bien sur oui tu peux prendre une de mes creas halloween pour ton defis suis flatee hi hi gros bisous ma belle bonne soiree http://veronique6031.eklablog.com

  2. Magnifique travail,
    dans l’esprit de la fête qui s’en vient.

    Ici aujourd’hui, que grisaille et pluie triste.

  3. Joli création d’halloween il arrive lol
    Ton fond est sympa pour la saison
    Bonne semaine gros bisoussssss

    Cocopaillette

  4. C’est fou le succès que tu remporte avec tes défis Patricia ! tu bats tous les reccords!! Bravo!! gros bisous et bonne semaine !!!