Vos participations au défi Halloween 12

Je vous souhaite une bonne soirée avec ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi. Merciiiiiiiiiii !

sitalotus.wordpress.com

http://veronique6031.eklablog.com/

14 réponses à “Vos participations au défi Halloween 12

  1. coucou du lundi soir
    encore une journée de finie
    je passais histoire
    de te souhaiter
    une bonne soiree
    bisous caline

  2. Buenas tardes mi amiga gentille Patricia
    Elle est belle la création avec les jambes de sorcière parfois il y a des Fées avec des bas à rayures et j’aime bien .
    Je voudrais te souhaité une belle semaine et que ta soirée donne à ton coeur beaucoup de douceur mon amie de la magie .

  3. coucou pat merciiiii et de rien pour la crea contente qu elle te plaise et fiere que tu l ai mise avec le defi lol gros bisous ma belle bonne fin de journee

  4. coucou avec un temps bien gris patricia je te souhaite un très bon après-midi ainsi qu’une très bonne semaine de gros bizzzous

  5. pour les créas, je me contente de regarder ! mdr
    par contre les petites bêbêtes n’étaient pas nécessaires !
    gros bisous

  6. Wünsche dir eine gute glückliche schöne Woche Grüsse Herzlich Gislinde.

  7. hier nous avons eu une journée affreuse mais lorsque l’on voir le midi et la vendée il ne faut pas se plaindre
    bonne journée avec le soleil
    bisous

  8. PS: Si tu as envie tu peux mettre ma créa jointe ici. Je l’ai faite pour le défit d’Evy mais elle correspond bien à ton défit également.
    Je t’embrasse.

  9. Elles sont magnifiques Patricia ! Je viens te souhaiter un très bon début de semaine. Pffff je dois filer au travail en plus je n’ai plus d’eau chaude, donc il va falloir régler tous ces petits soucis, lol. Enfin c’est pas bien grave.
    Gros bisous !

  10. Bonjour Pat.
    Petite info à Maryse (Mat19) c’est un peu normal que les photographes n’apprécient pas par contre là ou ce n’est pas normal, c’est que des gens s’approprient nos photos en disant que ses eux qui les ont faites les, sur Facebook j’ais donné l’autorisation à toutes mes ami(e)s de se servir mais de me le dire soit par message privé, soit en passant sous la photo et en me mettant un com ou j’aime, c’est la moindre des politesses…
    Encore bravo aux créateurs ou créatrices pour ses belles choses..
    Je te souhaite Pat. une bonne semaine,
    gros bisous lointains.

  11. Oui c’est vrai ! J’ai une copinaute qui a eu des menaces d’un photographe dont elle avait pris une photo pour faire un article alors que le copyright ne se voyait mème pas . Et elle en a eu d’autres plus sympa qui lui ont dit gentiment d’enlever leurs photos ! (pas des photos de leur tête , des photos de monuments ou paysages ! )
    Je sais que les tubeuses normalement demandent la permission aux auteurs pour tuber les images sous copyright !
    copyright on ne touche pas sinon tribunal (façon facile pour eux de gagner de l’argent !) ou fermeture du blog ou demande d’enlever l’image si propriétaire du copy… sympa !
    J’espère que j’ai répondu correctement cette fois ci !
    Bonne nuit
    Bisous

  12. Pour une bonne semaine Paricia moi reprend le boulot demain !mais j’suis content je m’enuie pas comme ça !! big bisous et bon Lundi

  13. bisous, bisous
    pas trop là ce week-end, je vais rattraper mon retard !!! mais quand ?
    Bonne semaine
    froideur le retour …..