Vos participations au défi Halloween 13

Merci encore pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi Halloween !

Je vous publierai mercredi les prix de participation, le prochain défi sera début novembre sur le thème : premiers froids

http://missneferphotos.over-blog.com/

hebergeur d'image

http://l-atelier-des-colocs.over-blog.com/

15 réponses à “Vos participations au défi Halloween 13

  1. coucou sous la pluie patricia pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

  2. coucou
    je vais en ballade cet après midi dans les bois pour voir si les champignons ont sortis le bout de leur nez
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

  3. Coucou Patricia, je viendrai voir tes récompenses un peu plus tard.
    J’espère que tu vas bien. C’est chouette que tu ais ton mercredi mais j’imagine que tu as du boulot aussi à la maison et je veux dire même pour ton travail.
    Je te souhaite une très belle journée.
    Gros bisous !

  4. ptit coucou patricia pour te souhaiter une bonne journée bisous

  5. je passais pas loin de chez toi
    alors je me suis arretee
    pour te faire un petit coucou
    et te souhaiter
    une tres bonne nuit
    bisous caline

  6. Bonsoir Pat
    adorables créas
    je te souhaite une belle soirée
    bisousss, Patou*

  7. Mon petit coucou Patricia♥

    J’espère que tu vas bien et je te remercie pour tes petits messages d’ Amitié.
    Pour ma part je me repose et farniente un petit peu.

    Bonne journée de mardi

    Gros bisouxxx♥

    _______________________________Z
    ______________________________ZZ____ZZ
    _____________________________ZZZ___ZZZ
    _____________________________ZZZ___ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ______________________________ZZ__Z
    ____________________________ZZZZ__ZZ_____________________________ZZZZZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZZ____________________________ZZZZZZ
    ___________________________ZZZZZ___ZZZ__________________________ZZZZZZZZ
    _________________ZZZZZZZ___ZZZZ____ZZZZ________________________ZZZZZ_ZZZZ
    ________________ZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZ_______________________ZZZZZZZZZZZ
    ______________ZZZZZZZZZZZZZZZ________ZZZZZZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZ
    Z____Z_______ZZZZZZZZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZ__ZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    Z_ZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ________ZZZZZZZZZ___ZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __________ZZZZZZZ___ZZZ__ZZ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __________ZZ_ZZZ____ZZZ___ZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _________ZZZ__ZZ____ZZ____ZZ_________ZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZ
    _______ZZZ___ZZZ____ZZ____ZZ________ZZZZZZ__ZZZZ____________ZZZ_ZZZZ
    ___ZZZZZZ___ZZZ____ZZ____ZZZ_________ZZZZ___ZZZZZ___________ZZZ__ZZZ
    ___ZZZZ____ZZZ___ZZZ____ZZZ___________ZZZ_____ZZZZ___________ZZZ__ZZZ
    __________ZZZ____ZZ____________________ZZZ_____ZZZZZ_________ZZZZ__ZZZ
    _______________________________________ZZZZZ_____ZZZZ_________ZZZZ__ZZZZ
    _______________________________________________________________ZZZZZZZZZZ

  8. Buenos dias mi amiga gentille Patricia
    Sí adoro la Fée et la je reconnais les kikis de mi amiga la Fée Féeline elle a offert un merveilleux kiki et je vais le mettre après .Les gens font de très belles créations j’aime bien aussi le boo .
    Je te souhaite beaucoup d’Amour mon amie du bonheur

    Un soleil pour ton coeur mon amie

  9. encore de magnifiques créas, vous êtes toutes douées, où que j’aille, je me régale,
    tu as raison, il faut des gens pour les admirer vos créas, et j’en suis fan à 100 % par contre, ne me demande pas d’en faire, ce n’est pas du tout mon truc, j’ai déjà eu bien du mal à créer un blog et encore quand je dis créé, c’est un grand mot, je le remplis, Ghyslaine et Babou en savent quelque chose, elle m’en ont fait chacune un ! celui que j’ai actuellement a été créé par Babou, ensuite elle m’a expliqué comment fonctionne wordpress, et maintenant j’arrive à mettre des billets, mdr
    voici comment fonctionne une tite tortue !
    bonne fin de journée et gros bisous

  10. Schöne Hexen, warum wird bloß immer so schlecht über sie gesprochen, ich liebe meine « Hexe », KLaus

  11. Bonjour Patricia un peu d’avance au bureau j’en profite cela m’avancer pour ce soir ce sont des artistes ses ami-es big bisous pour cette journée pluit ici

  12. comme toujours avec emma , il est adorable
    bon mardi
    bisoussssssssssssss

  13. Bonjour Patricia
    un petit faible pour le un qui sort des habitudes
    Boo…..
    à non bisous colorés

  14. Bonjour Patricia, levée tôt ce jour mais ça va j’ai bien dormi. Je trouve la créa de Missnefer adorable ! J’aime beaucoup son style.
    Pour le psp c’est super. Moi pour l’instant j’ai encore l’ancien, faudra que j’y pense.

    J’espère que la semaine se passe bien pour toi. Je te souhaite une belle journée, gros bisous !!!

  15. Bonsoir Pat.
    J’ais pas trouvé ce que tu m’as parler sur les droits ….
    Je te souhaite un bon mardi, j’ais pas fait grand chose aujourd’hui, j’ais tenté de récupérer, mon manque de sommeil, le soucis c’est que je ne dort jamais dans les bons crénaux grrr…
    Gros bisous…