Prix de participation au défi Halloween et fruits d’automne

Merci à tous ceux qui ont participé au défi Halloween et fruits d’automne ! C’est un réel plaisir de découvrir et publier toutes vos créas. Bonne journée à tous. Nouveau défi début novembre sur le thème des premiers froids…

Ces petits prix pour vous. Si j’ai oublié de noter quelqu’un, je rajouterai le nom.

Bonne journée à tous !

 

35 réponses à “Prix de participation au défi Halloween et fruits d’automne

  1. Un petit coucou avant demain afin de te souhaiter une belle journée. Tu as dû te régaler hier avec tes petites filles. Gros bisous Patricia et vivement ce soir !!!!

  2. Lol, ah oui je le vois donc c’est tout bon ! Bon j’arrête de flooder sur ton blog, lol. Gros bisous.

  3. Coucou Pat j’espère que mon com est bien passé. Je t’embrasse.

  4. Bonjour Patricia et merci pour tout pour tes prix de participation.
    J’ai eu du mal à venir chez tous en cette fin de semaine et hier j’étais invitée on a passé une belle soirée.
    Je te souhaite un excellent week – end. Gros bisous Pat !!!! et encore merci !

  5. Merci pour cette récompense, et pour tout ce que tu fais pour nous, ne pas oublier le temps que tu passes à mettre tout ceci en place – je te souhaite un bon weekend (avons ce soir la puce, et demain Gérard doit la conduire à l’école pour 8 hs 30, départ en car pour la Chorale de Coutances où elle participe avec l’école) bises Mamy ANNICK

  6. **********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************╔╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╗
    ╠████╬╬╬╬███╬╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬╬█╬╬╬█╬╬╬██╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠████╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬╬█╬╬╬█╬╬╬█╬╬██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠████╬╬╬╬███╬╬╬╬█╬╬╬█╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣
    ╠█╬╬╬█╬███╬███╬█╬╬█╬╬███╬█╬╬╬█╬███╬╣
    ╠█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬██╬╬█╬█╬╬█╣
    ╠█╬█╬█╬██╬╬██╬╬██╬╬╬╬██╬╬█╬█╬█╬█╬╬█╣
    ╠██╬██╬█╬╬╬█╬╬╬█╬█╬╬╬█╬╬╬█╬╬██╬█╬╬█╣
    ╠█╬╬╬█╬███╬███╬█╬╬█╬╬███╬█╬╬╬█╬███╬╣
    ╚╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩ ╩

  7. coucou patricia toujours avec la pluie je te souhaite un très bon après-midi ainsi qu’un très bon week-end de gros bizzzous
    et merci pour ce joli prix

  8. Bon week-end Pat,
    allez bientot petites vacances gros bisous

  9. juste un petit coucou car je pars aujourd’hui pour la journée
    bon vendredi
    bisousssssssssssssss

  10. ctalonaiguille

    bonjour Patricia.. merci de ton gentil passage chez moi… super toutes ces créas déposées par les blogueuses… en ce moment je me consacre à mon groupe et je ne peux être partout à la fois.. mais je ne t’oublie pas !!! au fait connais-tu le filtre « forge » ?? un filtre génial.. je pourrais t’envoyer des tutos si ça t’intéresse… de gros gros bisous – claire

  11. elerinnadesign

    Coucou Pat , sont magnifique tes récompenses , en tout cas on adore participer à tes ateliers , en attendant bon week-end ma Pat et bisous

  12. bonjour Patricia,je passe te souhaiter une belle journée, hier après midi mon petit fils n’a pas été a l’école, il toussait beaucoup et il boudait car aujourd’hui il avait une sortie..je te fais de gros bisous et encore merci pour tes créas que je trouve magnifiques

  13. Hello Patricia♥
    Merci pour tes beaux prix que tu fais spécialement avec nos pseudos c’est ton grand coeur qui créait.

    Je te souhaite une belle journée automnale.

    Bisouxxx♥

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥____
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________

  14. coucou pat merci j ai pris bonne journée gros bisous avec toute mon amitié patricia

  15. Bonjour
    Ce matin je viens t’offrir
    Une petite parcelle de mon coeur
    Elle représente tout ce que nous sommes
    Et tout ce que nous partageons
    Elle est le symbole
    De l’amitié que nous vivons sur le net
    Je te souhaite un très bon dimanche au chaud
    Gros bisousssssss Bernard