En mode tutos…

Et oui… Moi aussi j’aime bien faire des tutos.

Si vous ne connaissez pas ces sites, je vous les recommande :

http://noisette13.fr/

et http://www.fairymist.fr/

Bon WE à tous !

 

 

et

12 réponses à “En mode tutos…

  1. Coucou petite Patricia, tu es bien patiente, en effet j’ai bien reçu tes nouveautés par mail et ces tutos sont tres tres beaux, je suppose qu’ils sont faits avec psp mais je vais tout de meme prendre les liens on ne sait jamais…
    J’ai pris le materiel pour ton tuto « Citrouilles d’Halloween », je ne suis pas tres fan de cette fête mais une crea de temps en temps….
    Merci pour tout ce que tu fais pour nous et pour ton gentil partage, je repasserai prendre le freebie d’halloween, pour ce soir je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit, à tres bientot, de tres gros bisoussss,
    Je suis desolée je suis tres en retard sur ma tournée des blogs et forum amies

  2. Buenas tardes mi amiga gentille Patricia
    Beaucoup d’Amour pour ton coeur mon amie besitos

  3. Un grand coucou Pat
    très jolieeeeeeeeeees
    yeahhhhhhh que je suis bien dans la douceur de mon  » chez moi » … dehors c’est toujours gris et très pluvieux
    je te souhaite une excellent week-end
    bisousss, Patou*

  4. coucou pat
    lorsque tu nous offre des tutos ils sont magnifiques et ceux que tu choisis de faire sont sublimes .Que c’est beau .
    très bon week-end
    bibises

  5. Je vais aller voir si ils sont pour pfs ou psp, merci et bon week end.

  6. Bonjour Pat.
    Bravo pour tes tutos un gros faible pour celui du milieu..
    J’ais été faire des photos hier soir pendant une petite accalmie,
    mais ce samedi re belotte il repleut grr le temps est gris, mais pas de vent..
    Je te souhaite un bon week end,
    gros bisous.

  7. coucou

    bon weekend tout doux
    bisousssssssssssss

    fouines-automne-bon-week-end-www.dentelledelune.com

    gif par dentelle de lune

    bisousssssssssss

  8. Hallo, liebe Patrizia, danke dir, deine Bilder sind eine Augenweide für jeden Mann, schönes WE, KLaus

  9. les jolies créations félicitations pat passe un bon weekend bisous bisous amitiés patricia

  10. Nous voilà encore à une fin de semaine, mon dieu que le temps passe vite…
    belle fin de semaine colorée, bises

  11. ah ben chat alors !!!
    je suis retournée chez Michèle depuis deux jours !!! je ne suis pas dans une période favorable à la création ….. les dates anniversaire !!!
    superbes créations ma belle, j’aime bien les tutos aussi !!!
    gros bisous
    bon week-end

  12. Buenas tardes mi amiga gentille Patricia
    C’est splendide bravo à tous les gens
    Je voudrais souhaité pour ton coeur beaucoup d’Amour et un très beau weekend mon amie du bonheur .