Freebie d’Halloween

Je vous propose ce freebie réalisé par Dreamland Designs et que vous pouvez télécharger sur son site ici :http://dreamlanddesigns.blogspot.fr/

http://dreamlanddesigns.blogspot.fr/2012/10/fright-night-ftu-pu-only.html

Pensez à mettre un petit mot de remerciement.

Voilà ce que j’ai réalisé avec ce joli freebie

 

35 réponses à “Freebie d’Halloween

  1. bonjour patricia.. comme c’est super beau ce que tu fais..!!! ça y est les vacances sont là et avec elles, changement d’horaire… neige… températures en dessous de zéro… elles commencent avec un changement certain !!.. mais il faut faire avec.. j’espère que nous pourrons nous voir sachant que je suis beaucoup plus disponible dans la 2ème semaine (sauf le mardi j’ai un RV chez l’ophtalmo à Chy.. on s’appelle courant semaine prochaine !!! je t’envoie de gros gros bisous et encore BRAVO pour tout le travail que tu fais… splendide !!! claire

  2. Coucou Patricia
    Je passe te souhaiter un bon week-end (ici, il fait un vent glacial à 110 km/h…..grrrr…..)
    Bisous

  3. Buenas tardes mi amiga gentille Patricia
    Est ce que tu va bien mon amie du bonheur il commence à faire froid alors protège toi bien . Je voudrais te souhaité une belle soirée remplie de petits bonheur pour ton coeur mi amiga douceur .

  4. petit coucou
    il fait pas chaud
    mais bon on va s y faire
    bisous caline

  5. Coucou Pat
    c’est avec un beau soleil mais des températures bien fraîches que j’arrive chez toi …
    je te souhaite un excellent week-end
    bisousss, Patou

  6. coucou
    il fait un froid glacial chez nous , j’espère que c’est plus clément chez toi
    bonne journée
    bisoussssssssssssssssssssssssssss

  7. coucou c’est avec un vent glacial que je viens te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

  8. coucou je t’ai envoyé un mail pat bisous

  9. ╲\❤/╱░GOOD MORNING░╲\ ❤/╱
    ╲\❤/╱░HAPPY DAY░╲\ ❤/╱ KISS 🙂

  10. bonsoir ma douce Patricia,
    très bon week-end ma jolie et bonnes vacances.
    Vas-tu partir un peu ?
    Je t’embrasse
    Cricri

  11. Wünsche dir einen schönen Freitag und ein glückliches schönes weekend lieber Gruss von mir Gislinde.

  12. Un petit coucou Patricia afin de te souhaiter un bon week – end. Enfin un peu de repos ça va faire du bien.
    Passe une belle après – midi. Je vais réaliser ton tutoriel. Bisous !!!

  13. coucou
    bonne journée pas belle belle ici
    bisoussssssssssss

  14. elerinnadesign

    Coucou Pat , c’était avec plaisir ton tuto , jolie créa comme d’habitude , bon week-end bisous

  15. coucou miss , j’espere que tu va bien ,
    dslé en ce moment pas trop presente j’ai pas pu participer mais promis pour le prochain je vais essayer gros bisousss