Halloween !

Et voilà Halloween est presque là ! Certaines villes ont commencé les festivités ce WE. Je vous offre ces petites créas dans des styles totalement différent. Bon dimanche à tous !

28 réponses à “Halloween !

  1. coucou
    je ne sais pas comment enlever les pubs sous jacentes , elles ne viennent pas de moi
    bonne journée
    bisoussssssssssss

  2. oln aura bien fété cela cette année aller on passe a autre chose a tu une idée ma tite Pat ??? pour changer lol !beaucoup savent pas créater c’est dur pour elles , cherchons des idées car l’hivers arrive et moins sortit bisous bonne nuit mon amie !

  3. Coucou toi
    Et oui, Halloween arrive et avec lui, les fantomes, les socières, les chats noirs, très belle création, je te souhaite une très bonne journée, bisous de Puce

  4. Superbes créas ma Pat, comme toujours !
    Bonnes vacances, profite-bien. Je travaille la semaine prochaine, mais j’ai pu prendre congés la 2ème semaine, cool ! Bonne soirée et de gros bisous.

  5. Oui les festivités sont plus abondantes les fins de semaine
    et en plus, ici, on attend les restes de l’ouragan Sandy pour mardi.
    alors les rues seront sûrement plus désertes.
    Bonne semaine.

  6. Hello! Have a nice new week!
    I invite you to look at my new photos.
    http://marciento.wordpress.com/2012/10/27/autumn-colors/

  7. tres jolies creas pat!!!!gros bisous

  8. arlette riffont

    Bonsoir Patricia , Je suis sur ton site et ne sais pas te laisser de message ?.. Je viens de raliser  » feuilles d’automne  » Bien expliqu . Je te remercie Je ne vois pas bien o se trouve le tuto moolight ci-dessous . Je te souhaite une agrable soire et te joins ma ralisation

    Date: Sat, 27 Oct 2012 21:31:45 +0000 To: arlette_riffont007@hotmail.com