Halloween : rêve ou cauchemar…

De nouvelles petites créas Halloween pour vous :

Vous pouvez en retrouver d’autres sur mon deuxième blog : http://bahiaflor.wordpress.com

Cette petite page avec ma petite-fille, hors partage !

28 réponses à “Halloween : rêve ou cauchemar…

  1. MAGNIFIQUE

  2. petit coucou du soir
    un peu la galere avec un pont en moins
    suite a l incendie
    il est ferme pour un bon momment
    alors j ai pris le bus
    mais avec les greves regalere
    et cela risque de durer
    passe une bonne nuit
    bisous caline

  3. Elles ont toutes des tons différents mais sont magnifiques, la première est celle que je préfère!! question de goût évidemment!! gros bisous Patricia et Bonnes Fêtes d’Halloween et Toussaint!

  4. Un grand coucou du soir Pat
    Yeahhhhhh le week-end est arrivé pour moi … eh oui déjà … lol, je vais donc en profiter pour partir quelques jours , Happy Halloween et bonne fin de semaine à toi …
    bisousss, Patou*

  5. Hello Patricia♥

    Je passe te souhaiter une belle fête d’ Halloween en famille .
    C’est surtout la fête de la distribution de bonbons aux enfants et pour les gourmandes comme moi je vais en profiter pour faire comme les enfants manger pleins de confiseries !

    Gros bisouxxx♥

    Ma petite rose d’ Amitié pour toi
    …….. , . – . – , _ , ……….
    ……… ) ` – . .> ‘ `( ………
    …….. / . . . .`\ . . \ ……..
    …….. |. . . . . |. . .| …….
    ……… \ . . . ./ . ./ ………
    ……….. `=(\ /.=` ………….
    …………. `-;`.-‘ ………….
    …………… `)| … , ………
    ……………. || _.-‘| ………
    …………. ,_|| \_.,/ ……….
    ……. , ….. \|| .’ …………
    ……. |\ |\ ,. ||/ …………..
    …. ,..\` | /|.,|Y\, ………….
    ….. ‘-…’-._..\||/ ………….
    ……… >_.-`Y| ……………..
    ………….. ,_|| ……………
    ……………. \|| …………..
    …………….. || …………..
    …………….. || …………..
    …………….. |/ ……….

  6. Wirklich schöne Bilder,die machst du sicher alle selbst?Toll wünsche dir einen schönen glücklichen Tag Gruss Gislinde.

  7. Bonjour Patricia, je viens te faire un petit coucou sur ton blog afin de te souhaiter une très belle journée de mardi. Je travaille aujourd’hui mais pas demain, lol. Allez je dois filer. Bisous !!!

  8. coucou
    j ai de la chance je peu utilise mon ordi et le net
    tout le monde a rouen n a pas celleci
    mais j ai pas de reseau pour mon portable
    cause un incendie suite a un accident de camion
    alors je profite pour passer dans ton monde
    et te souhaiter une bonne nuit
    bisous caline