J’ai demandé à la lune…

Je vous mets le lien du blog d’Obeline si vous voulez participer :

http://obeline80.vefblog.net/

Voilà pour moi :

J’en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire à la maman d’Obeline :

32 réponses à “J’ai demandé à la lune…

  1. il fait également un temps maussade chez nous
    bon lundi
    bisoussssssssssssss

  2. Pas sympa Madame la Lune superbe cette créa pour le défi d’Obeline!!

  3. BUONA GIORNATA PATRICIA 🙂

  4. Buenas tardes mi amiga gentille Patricia
    Bonne fin de semaine mi amiga je te souhaite un nauvrage d’Amour

  5. Wünsche dir ein schönes Wochenende,und einen glücklichen Freitag. Gruss Gislinde.

  6. bonjour Patricia, je passe te souhaiter une belle journée, chez nous il faut avoir son parapluie sur sois, sinon on risque la saucée a tout moment..
    je te fais de gros bisous

  7. coucou Pat .Très jolie demande à la lune .
    Vilain temps ici depuis avant hier soir ,vent et averses de grêle ,on ne les compte plus .
    je te souhaite une très bonne journée .bibises

  8. Bonjour Patricia, un petit coucou en cette fin de semaine afin de te souhaiter une belle journée. Je file au travail mais bon que pour une journée avant le week – end ! Ouf, lol !!! Je te dis à très vite. Bisous.

  9. Buenas tardes mi amiga gentille Patricia
    Je te souhaite beaucoup d’Amour mon amie et une belle nuit avec des rêves féeriques .

  10. petit coucou en passant
    bonne nuit
    bisous caline

  11. Petit coucou Pat
    j' »espère que tes vacances ont bien commencé, malgré le temps
    très incertain, mais bon ne nous plaignions pas – quand on voit ailleurs.
    Bonne soirée bisous

  12. Chère Patricia,
    C’est très beau, bravo, j’aime beaucoup.
    Bon Novembre!