Bon WE !

Je vous souhaite un bon WE et vous offre cette petite page !

Le prochain défi débutera mercredi sur le thème des premiers froids.

35 réponses à “Bon WE !

  1. Bonsoir Pat
    et oui me revoilouuuuuuuuuu, j’espère que tu as passé un bon week-end , le mien a été excellent malgré les giboulées
    passe une très belle soirée
    bisousss, Patou

  2. Hello Patricia♥

    Merci pour ton message d’ Amitié , je passe te dire mon petit bonjour et te souhaiter un beau début de semaine

    Gros bisouxxx♥

    ______________________________ZZ____ZZ
    _____________________________ZZZ___ZZZ
    _____________________________ZZZ___ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ
    ____________________________ZZZZ
    ___________________________ZZZZZ
    _________________ZZZZZZZ___ZZZZ
    ________________ZZZZZZZZZZZZZZ
    ______________ZZZZZZZZZZZZZZZ
    Z____Z_______ZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZ__ZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    Z_ZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ________ZZZZZZZZZ___ZZZZZZZ
    __________ZZZZZZZ___ZZZ__ZZ
    _________ZZZ__ZZ____ZZ____ZZ
    _______ZZZ___ZZZ____ZZ____ZZ
    ___ZZZZZZ___ZZZ____ZZ____ZZZ
    ___ZZZZ____ZZZ___ZZZ____ZZZ

  3. un petit coucou en ce dabut de semaine
    ici le temps est a la pluie
    mais cela ne change pas beaucoup
    c est le froid qui arrive que j ai du mal a supportée
    et aussi les jours plus court
    vivement le mois de fevrier
    que l heure se reverse
    passe une bonne fin de journee
    bisous caline

  4. Coucou Pat très jolie page , as merci pour Obeline je crois que j’avais pas compris ce que tu avais écris , j’ai du lire un peu trop vite , et j’ai mangé mes mots mdr , en attendant bon début de semaine bisous

  5. Wünsche dir eine glückliche schöne Woche Grüsse lieb Gislinde.

  6. coucou patricia c’est superbe!! bravo!!! j’espere que tu vas bien je passe te souhaiter une tres belle journée
    gros bisous a toi a beintot

  7. Bonjour
    Me voici
    Je m’arrête chez toi
    Déposer mon bonjour quotidien
    Pour te faire un petit coucou,
    Te souhaiter une agréable journée.
    Ainsi qu’une excellent semaine
    en mangeant quelques fruits lol

    bisous ,,,,,Bernard
    Chez moi le temps n’est pas fameux gris mausade et pluie sont rendez-vous
    Que du bonheur pour toi et l ensemble de ta famille

  8. bonjour Patricia, wouahhh, j’adore ton fond de blog ainsi que ta créa, je suis toujours étonné par ton talent.
    je te souhaite une belle journée, chez nous c’est toujours pareil, pluie et toujours de la pluie, pas évident d’occuper mes petits bout par un temps pareil, je vais leur sortir de feuilles et des crayons!!!
    je te fais de gros bisous

  9. Un petit coucou afin de te souhaiter un très bon début de semaine. En ce qui me concerne je reprends le travail. Je pense que tu es encore en congés de ton côté. Alors profite bien même si je sais que des fois tu as sûrement des choses à faire pour le travail à la maison.
    Tous plein de bisous. Bonne journée et à très vite Pat !

  10. coucou patricia j’ai vu que tu avais laissé le message à cocopaillette, merci
    je te souhaite un bon lundi gros bisous

  11. coucou
    dimanche tranquille au chaud
    il fait pas un temps terrible et froid
    alors pour le moment je reste devant mon ordi
    irais au cinema vers 19heure
    passe un bon apres midi
    bisous caline

  12. Buenas tardes mi amiga gentille Patricia
    Comme c’est tellement beau ce que tu as fais la semaine dernière j’ai essayé de mettre à la création pero c’est toujours pas gagner … je trouve que danser est plus facile que de faire des créations je vais encore essayé .
    Mon coeur te souhaite tellement de bonheur mon amie

  13. Bon week-end à toi aussi Pat, et merci pour tes belles créas !!! De gros bisous et à mercredi pour ton prochain défi.