Joyeux anniversaire !

Un joyeux anniversaire à ma petite-fille Thaïs qui a aujourd’hui 2 ans !

Gros bisoussss ma puce ! Je t’aime !

Vous pouvez prendre la deuxième créa si vous le souhaitez.

 

 

29 réponses à “Joyeux anniversaire !

  1. en retard bon anniversaire

  2. coucou
    bon anniversaire à ta petite fille ,pleins de pitis bisous pour elle .
    Bonne journée .bisous pour toi .

  3. bonne annif petite puce!
    joli crea
    Je passe te souhaiter une belle soirée.

  4. Joyeux anniversaire à ta petite Thaïs et de gros bisous. Elle est vraiment mignonne.

  5. Bonjour Claire et très bel anniversaire à ta petite fille avec un petit peu de retard ! Elle est très jolie, adorable.
    Pour le défit je note, c’est super !!! On va se régaler à faire de belles créas. Je les ferai pour ma part dans le week – end car cette semaine impossible avec tout le travail.
    Je t’embrasse. Bisous. Et bon mercredi à toi.

  6. coucou patricia joyeux anniversaire à ta petite fille, sarah ma nièce est un peu plus jeune elle va avoir 2 ans le 29 novembre elles sont quasiment du meme age, fais lui un gros bisou de ma part !!!
    ps : ta créa est très jolie

  7. bonne anniversaire a ta petite puce
    bonne nuit caline

  8. Un très bon et joyeux anniversaire à ton adorable petite Thais !!! Elle est belle comme tout