Vos participations au défi Premiers froids 2

Déjà la suite de vos sublimes réalisations ! Merciiiiiiiiii !

http://gerardstacy.eklablog.com/

ATELIERDU7NOVEMBRE2012

 

 

http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

http://murmuriosdalma.blogspot.com/

http://etoiledesneige.wordpress.com/

 

13 réponses à “Vos participations au défi Premiers froids 2

  1. VOILA MA 1ERE PARTICIPATION
    BISOUS ET BONNE SEMAINE

  2. Voici Pour toi Patricia ma participation , j’en est d’autre sur mon billet tu choisie je viens de les faires big bisous mon amie bonne soirée

  3. Bonsoir Pat
    très jolieeeeeeeeeeees
    et voilà journée finie … je suis rentrée au chaud et viens te faire un grand coucou
    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    bisousss, Patou*

  4. Bonsoir Patricia, je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et pour te dire que j’ai poster sur mon blog, ma créa .
    Gros bisous, a bientôt

  5. Wieder tolle Bilder Patrizia.Wünsche dir einen schönen Tag Gruss von mir Gislinde.

  6. liebe Patrizia, die schöne Frau im Glas würde ich schon nehmen und die auf Winter eingestellten auch, also, dann mache mal bitte ein Päckchen und schicke sie mir zu, danke und dir einen guten Tag, KLaus

  7. coucou patricia j’arrive avec un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

  8. Coucou ma douce
    Et oi l’hiver approche à grands pas! Ce qui fait de superbes créas! BRAVO à tous, vous avez fait debien jolies choses!
    Voici pour moi

    Plein doux bisous pour une belle journée…je sais qu’elle sera belle 😉

  9. Encore de tres tres belle creations!
    pour te repondre!oui tu peux prendre mes fond vector pour ce que tu veux!
    Je te souhaite une tres belle journée

  10. Ca fait froid dans le dos 😉
    Bonne journée, bises

  11. coucou
    que de belles choses , tu sais j’adore l’interactivité entre les blogs , et j’essaie de ne pas me cantonner à des gifs pour ne pas heurter , je faisais déjà cela sur overblog , je vais aller chercher ton image
    bonne journée
    bisousssssssssssss

  12. Bonjour Pat.
    L’hiver est prometteur, que de belles créations…
    Je vais aller me coucher car je cligne des yeux,
    passe une belle journée,
    gros bisous

  13. belles toutes sans exception
    big bisous Patricia et au lit bonne nuit et Jeudi !!