Vos participations au défi premiers froids 3

Merci pour ces nouvelles sublimes créas pour le défi premiers froids ! Je remarque que beaucoup d’entre vous ont utilisé les kits proposés. Très contente que vous aimiez. Pensez à remercier les auteurs de ces kits, cela fait toujours plaisir et encourage à en créer d’autres.

Merci encore !

http://nadouchecreations.eklablog.com/

http://mamienicole.wordpress.com/

http://sitalotus.wordpress.com/

http://lilou53.eklablog.com/

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

http://madeleine83300.eklablog.com/

PREMIERS FROIDS

http://steph1972.wordpress.com/

Defi patricia hiver

18 réponses à “Vos participations au défi premiers froids 3

  1. encore que de belles choses
    bonne fin de dimanche

    bisoussssssssssssss

  2. Bonsoir Pat.
    Encore de biens belles créations…
    J’espère que tu auras meilleure temps que dans le 27
    Pluie et repluie….
    gros bisous.

  3. coucou
    je ne t ai pas oublier
    mais je suis assez déprimée en ce moment
    que des ennuis
    je les ramasse a la pelle
    comme les feuilles mortes
    j espere que tu va bien
    a je suis toujours a la recherche de morphee
    bonne soiree
    bisous caline

  4. de belles participations

  5. Bonsoir Patricia
    encore une belle palette, mais mon cœur va plus particulièrement vers le troisième, j’aime beaucoup les cartes épurées
    bravo à toutes
    belle fin de semaine colorée, bises

  6. coucou toi
    Voilà pour la puce, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t’embrasse Puce
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/les-premiers-froids-pat-j-novembre,665233ef323e9f22a7f9ac2117f6950e.png.html

  7. Ca arrive à point, il fait froid ce matin mais le soleil brille.
    Bonne journée.

  8. kikou ma participation
    bonne fin de semaine a toi

  9. Was für wunderschöne Bilder schon vom Winder,der ist ja schon da es ist Kalt,und bisschen Schnee hatten wir schon.Wünsche dir ein schönes Wochenende mit lieben Grüssen Gislinde.

  10. Coucou toi
    Rien que du beau, douceur et tendresse dans les couleurs, félicitations à toutes et tous, je te souhaite une très bonne journée de vendredi et un très bon week end, je t’embrasse Puce
    PS. je vois plus tard… pour te faire une tite chose

  11. Bonjour Patricia, et bien toutes ces créas sont superbes. J’ai hâte d’être demain pour pouvoir en faire une ou deux !!! Et je ferai ton défit aussi.
    Gros bisous et très belle fin de semaine à toi !

  12. bonjour Patricia, j’espère que tu vas bien, ces créations sont très jolies, je n’ai pas encore eu le temps de m’y mettre, mes petits bouts ont été malades et c’est pas encore fini
    je vais essayer de faire ton défi ce weekend…passe une belle journée…bisous

  13. Bonsoir Patricia! je te remrcie pour ta gentillesse pour être venue m’expliquer comment faire pour télécharger les Freebies! mais malheureusement je n’ai jamais pu télécharger à moins de payer!!
    je ne comprends pas trop pourquoi! à Claudie aussi je crois que ce fut la même chose!
    Mais ce n’est pas grave ! je t’apporte ma participation à ce joli défi tu as déjà une grande galerie!!
    Gros bisous Pat! en éspérant que tu n’as pas trop froid quand même!! je t’envoie un brin de soleil et de douceur du sud!!

  14. Que de belles créations, j’adoreee
    Je viens de terminer deux petites ici
    http://jossounette.wordpress.com/2012/11/09/premiers-froids-dfi-de-patj/
    Tout plein de bisous, bonne nuit

  15. De très belles images
    qui nous font frissonner.
    Le froid est bien arrivé.

    Bonne fin de semaine.

  16. Magnifique ma tite Pat tes défis ont toujours un tel succés , j’adore toutes ses belles créations chacunes ont des particuliarités enrichissantes car donnent des idées pour celles a venirs , bisous Pat bonne soirée et trés bon week end demain déja Vendredi

  17. Buenas noches mi amiga gentille Patricia
    C’est féerique comme j’aime c’est très beau adoro.
    Pour les logiciels je me demande si je ne vais pas commencer par le plus complet alors ou bien plus simple porque je suis vraiment un débutant et quand je parviendrai à faire ses belles merveilles c’est pas gagner encore .
    Je te souhaite une très belle soirée féerique mon amie du bonheur

  18. très jolies toutes ces créations – je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend – bises Mamy ANNICK