Vos participations au défi premiers froids 5

Merci beaucoup pour ces nouvelles sublimes créas reçues pour le défi.

Bon début de semaine à tous !

http://patiange.eklablog.com/

http://nandaneves.wordpress.com/

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

18 réponses à “Vos participations au défi premiers froids 5

  1. une création pour ton défi chez moi très bonne soirée bizzzous

  2. Buenas tardes mi amiga gentille Patricia
    Comme c’est magnifique j’ai deja envie de faire de si belles créations et je vais regarder chez toi mi amiga muchas gracias c’est très gentil à toi .

  3. Petit coucou Patricia , et comme cette semaine sera chargé , je te met de suite cette créa , pour premier froid big bisous passe une bonne semaine

  4. bonne semaine ça a sauté lol !!voici ma créa bisous

  5. Trés jolies et comme il fait froid moi je créate lol
    semaine deux en billet et ma créa bisous Pat passe une bonne sem

  6. coucou Patricia j’arrive avec le froid pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

  7. merci pat d etre passée je te souhaite un bon apres midi gros bisous bisous et encore merci patricia

  8. Schönes Bild wünsche dir eine gute glückliche Woche Gruss Gislinde.

  9. ▐▬▌αρρу Wєєк ♥
    [̲̅[̲̅♥̲̲̅̅ ̲̲̅̅ ̲̲̅̅h̲̲̅̅a̲̲̅̅p̲̲̅̅p̲̲̅̅y̲̲̅̅ ̲̲̅̅t̲̲̅̅i̲̲̅̅m̲̲̅̅e̲̲̅̅ ̲̲̅̅ ̲̲̅̅♥̲̅]
    ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

  10. kikou et bonne journée
    hier tard j’ai recopié mon lien comme tu dis
    j’ai pas pu choisir mon image, il m’a mis mon avatar ???
    pas encore compris …. avant ça fonctionnait …j’ai tout déconnecté
    je vais refaire des essais today
    gros bibis

  11. Ca nous met déjà dans l’ambiance des fêtes.
    Bises et bonne semaine.

  12. Bonjour Pat.
    belles créations, je suis comme d’hab. à la bourre faut dire que j’ais passé plus de sept heures dans la nature autrès des animaux, là ou je me sent revivre, je te souhaite un bon lundi, il fait frais avec un beau soleil..
    Gros bisous.

  13. Bonjour
    Que cette semaine te soit belle en famille
    Ainsi que tous ceux que tu aimes et que tu portes dans ton coeur
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Notre amitié est sincère et pure.
    Toutes les plus belles paroles,
    Tous les plus beaux poèmes,
    Toutes les plus belles citations,
    Tous les plus beaux textes,
    ne sont que goutte d’eau
    par rapport à l’immensité de notre amitié

    bernard bise d’amitié

  14. coucou Pat
    que de belles galeries pour ce défi .
    Je te souhaite une bonne et belle semaine .
    Bibises

  15. bonjour Patricia, en voilà une magnifique galerie de créations, elles sont toutes très belles, voici pour moi

    Cliquez ici pour voir mon image

    Cliquez ici pour voir mon image
    passe une belle et douce journée…bisous

  16. J’aime beaucoup la deuxième, bravo à toutes les deux
    c’est un beau modèle que celui-ci
    bisous colorés

  17. Elles ont leur charme toutes les deux, le xero va très bien avec l’hiver.
    Gros bibis