Vos participations au défi premiers froids 7

Bon mardi à tous !

Merciiiiiiii pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi.

http://mamiejeanne.vefblog.net/

http://obeline80.vefblog.net/

http://jossounette.wordpress.com/

LUTIN D'HIVER jossou 11112012

15 réponses à “Vos participations au défi premiers froids 7

  1. Elles son touts très belles, bonne journée.

  2. Bonsoir Pat
    superbes créas comme toujours
    un grand coucou après une belle journée ensoleillée …mais ça caille !!! … l’hiver arrive …
    yessss je peux enfin reposter sur mon blog
    je te souhaite une belle soirée et une douce nuit bien au chaud
    bisousss , Patou*

  3. Bonsoir Pat.,
    Belles créations, je te souhaite une douce soirée,
    devine qui est à la bourre Lollll
    gros bisous

  4. Coucou Pat,
    j’espère que tu vas bien,q ue les galopins étaient sages pour ta rentrée,
    pas trop froid, pas à se plaindre pour l’instant,
    de gros bisous pour toi

  5. Mon petit coucou Patricia♥

    J’espère que tu vas bien ,pour ma part reprise de travail tout va .
    Très belles créations pour ton beau défi, je mettrai ma créa dans quelques jours.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisouxxx♥

    ________________#########_#____#_#
    ________########____________##_#_#
    _____##__##____________________#_#
    ____##_#___#_____________________#
    ____#_#___#_______##________##___#
    ____#_#__##____________######_____#
    ____#__#_#_________####______###__#
    _____##___________#_____##_____#________#######
    _______###_______#_____###______##____##__###__#
    _________#______#________#___#__#____##_##___##_#
    _________#______#_______#####___#___##_##____#__#
    __________#_____##____##_______#____#__#_____#__#
    ___________##____##__________#######___#___##__#
    _____________##____##_____###_____#_____###____#
    __________#############_####______#_________#
    _______##_______#______#____#_____#___________#
    _____##_________#______#____#_____##_________#
    ___##___________#_______#___###__###________#
    __#____________###_______###___##___#______#
    _##__________##___#____##____________#___##
    _#__________#______####______________#_##
    ##_________#_______ __ MY_____# #
    #__________#____ ___FRIEND__________#
    _#_________#____HAVE A GREAT_____#
    _##________#_____________________###
    ___##____##________DAY!!_____##

  6. Sublime tout cela in grand defi qui va durer car l’hiver sera long je crois big bisous Patricia bonne soirée au chaud bon Mercredi

  7. ja, der Winter kommt mit Riesenschritten, KLaus

  8. bon mardi il fait froid bises

  9. Ma tite Pat ce défi est superbement beau que d’immagination des ami-es trop beau bisous mon amie bonne journée , une perso

  10. Bonjour Patricia
    Je crois bien que j’ai oublié de te dire que j’ai fait ton défi ! (il est sur eklablog !)
    J’espère que tu vas bien ! Je te souhaite une agréable journée !
    Bisous

  11. Je crois que j’ai fait une erreur sur le lien


    J’espére que cette fois c’est ok
    Bisousssss

    Cocopaillette

  12. Bonjour Pat
    Voilà ma participation a ton défi quelles artistes!

    http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/13/121113091226643516.jpg%5B/img
    Bonne journée gros bisoussss
    Cocopaillette

  13. Coucou toi
    Que de belles créations… oups, tout cela donne froid, vite, notre manteau et nos gants, bonne journée ma belle, bisous ma la Puce

  14. bonjour Patricia, merci pour le gentil commentaire sur mes images, venant de toi ça me vas droit au coeur, car j’adore ce que tu fais..
    je te souhaite une belle journée..bisous