Vos participations au défi Premiers froids 8

Merciiiiiiii encore et toujours pour ces superbes créas reçues pour le défi !

http://cocopaillette.wordpress.com/

http://lairduvent.eklablog.com/

Premiers  Froids

 

14 réponses à “Vos participations au défi Premiers froids 8


  1. j’espère que mon image se verra, me voici avec mon tout premier défi pour toi, passe une agréable journée! bisous

  2. Magnifique !!! bravo !!!

  3. je vais me laisser tenter par ce defi, cela dit comment mettre une image dans ton poste? tu me dis, je te fais sa demain…
    merci pour votre passage sur mon univers!
    bisous

  4. c est pas encore guérie que je passe chez toi
    attention
    peut etre contagieuse
    la grippe ca s attrape bien
    mais je ne pouvais pas rester longtemps sans te faire un petit coucou
    je reste pas je repart avec mon virus
    en passant toujours a la recherche de morphee
    bonne nuit
    bisous caline

  5. Wow félicitation trop beau et moi qui adore l.hiver wowwwww bisous Betty .

  6. coucou
    me voilà arrivée en bretagne le temps n’est pas terrible mais on fera avec
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

  7. Wow que c.est beau du talent tu as ma cop bisous betty .

  8. Il ne fait pas froid aujourd’hui, grand soleil.
    bises

  9. Bonjour Pat.
    le plaisir des yeux, encore de belles créations
    je te souhaite un bon jeudi, ici le temps est à la grisaille,
    gros bisous

  10. Wunderschöne Bilder. Lieber Gruss von mir und einen wunderschönen glücklichen Nachmittag Gislinde.

  11. [̲̅[̲̅♥̲̲̅̅ ̲̲̅̅ ̲̲̅̅h̲̲̅̅a̲̲̅̅p̲̲̅̅p̲̲̅̅y̲̲̅̅ ̲̲̅̅t̲̲̅̅i̲̲̅̅m̲̲̅̅e̲̲̅̅ ̲̲̅̅ ̲̲̅̅♥̲̅]ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

  12. Bonjour mon ami ou amies
    Notre amitié et bien là
    Je n ‘ai pas de mot si soyeux ?mais je t offre celle de mon amitié
    Merci pour ce que tu peux m’apporter
    je t envois ce message porter par le vent
    Que ta matinée te soit belle et de courage
    Bon après midi pleins de sourire

    Une belle soirée riche d’amour avec ceux qui sont autour de toi

    Gros bisous d’amitié
    Ton ami Bernard

  13. Je vois tout ce blanc, c’est beau !
    il faut que je sorte alors je vais sentir le froid brrrrr, hi hi
    bisous frileux