Vos participations au défi premiers froids 9 et cadeau chocolaté !

Merciiiiiiiii pour cette nouvelle superbe créa reçue pour le défi.

http://misskittypsp.free.fr/

J’en profite pour vous offrir une petite créa chocolatée, ben oui avec le froid cela fait du bien !

14 réponses à “Vos participations au défi premiers froids 9 et cadeau chocolaté !

  1. Ah le chocolat arrive!!!!!!
    Les fêtes s’approchent et le chocolat est toujours d’actuamité
    Bon week end Pat gros bisousssss

    Cocopaillette

  2. Merci Patricia pour les bons chocolats et aussi ses jolie images
    je te souhaite un bon week end , car demain , APM vol vers Autriche , big bisous et passe une bonne soirée au chaud

  3. C’est moins blanc que blanc mais joli quand même
    bisous colorés

  4. Je prends aussi le chocolat, il ne va pas t’en rester beaucoup.
    Bonne jounrée

  5. coucou
    j’adore le deuxième qui est super gai , ici pas vraiment du beau temps , il faut faire avec
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss

  6. Bonjour Patricia
    Je me suis inscrite sur le mème groupe que ta voisine Claire ! alors je ne sais pas ce que tu as a me proposer ! (pas trop de mails , et des tutos de scraps m’interessaient !)
    Bon jeudi ensoleillé !
    Bisous

  7. très jolies toutes ces participations, cela permet de voir tout ce que l’on peut faire avec des tubes – je te souhaite un bon weekend bises de La Manche Mamy Annick

  8. Coucou ma Pat, quelle est jolie cette créa ; quant à la tienne, un vrai délice. Voici pour moi en te souhaitant une bonne journée. Gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

  9. ╔╗╔╗─────────╔══╗ ♥
    ║╚╝╠═╗╔═╦═╦╦╗╚╗╗╠═╗╔╦╗
    ║╔╗║█╚╣█║█║║║╔╩╝║█╚╣║║
    ╚╝╚╩══╣╔╣╔╬╗║╚══╩══╬╗║
    ──────╚╝╚╝╚═╝──────╚═╝
    ღ˚..•*´¯`❀ ✿.•*´¯`❀ ✿ Ciao Patricia!

  10. coucou ma pat de retour pour te souhaiter une agréable journée, merci pour la créa elle est très jolie gros gros bisous

  11. Bonjour Pat.
    Pour quelqu’un qui ne doit pas manger de chocolat, je les trouve biens belles ses créas…
    Je te souhaite un bon jeudi,
    gros bisous…

  12. Elle a un beau gros minou pour la réchauffer!
    Bzz

  13. Toujours aussi belle et le chocolat moi je prend
    bisous Pat bonne nuit tu bosse toujours toi trés courageuse !
    quoique moi aussi je créate beaucoup et je vais assé vite alors ça passe bien !!