Vos participations au défi premiers froids 10

Merciiiiiiii pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi !

Je vous souhaite à tous un bon WE et vous dis à dimanche soir.

http://liilou.wordpress.com/

http://illyrialangelus.eklablog.com/

http://chrystaledream.vefblog.net/

hebergeur image

 

13 réponses à “Vos participations au défi premiers froids 10

  1. Patricia, voilà ma participation : http://img4.hostingpics.net/pics/311224dfitpremiersfroidspat.jpg

    Je te souhaite une très belle soirée. Je vais me poser. Bisous et à demain !

  2. coucou
    bonne soirée
    bisoussssss

  3. Bien jolie tout ça patricia la premiére me plait beaucoup
    big bisous mon amie passe une bonne semaine

  4. Bonjour Patricia, je viens te souhaiter un très bon dimanche. Je suis perdue pour le défit et je ne sais plus du coup si j’ai le temps de participer ou non.
    Si je peux je fais une créa que je t’envoie dans la journée.
    En attendant toutes les participations sont magnifiques. Je viens te souhaiter une belle journée. Gros bisous !!!

  5. Coucou Patricia, j’ai enfin réussi à faire 2 créas pour ton défi, mais ça n’a pas été sans mal car je manque vraiment d’inspiration en ce moment. Tu as déjà une bien belle galerie en tout cas. Je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche, gros bisous.

  6. bonsoir ma belle merci pour ton passage je suis heureuse que tu as trouver ton bonheur ma belle hesite pas prend plus besoin de demander tu sais bien que sa me gene pas du tout tu es une amie donc pas de soucis gros kisss

  7. Bonsoir Pat
    adorables créas
    Un grand coucou pour te souhaiter un excellent week-end, profite un max
    bisousss, Patou*

  8. petit coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

  9. Bonjour Patricia
    quand je vois toutes ces belles créas , je me dis qu’il faut que je m’active pour faire mes cartes de bonne année….
    pas trop en avance, je m’éparpille un peu trop en ce moment …!
    belle fin de semaine colorée

  10. ❀¸¸¸.•*´¯`❀ ✿
    HAVE A NICE DAY ♥

  11. ça sent bien l’hiver !!! le brouillard et le froid sont là
    gros bisous, bon week-end
    beau travail les artistes

  12. petit coucou du soir
    pas encore la grande forme
    mais la grippe s evade enfin de moi
    et je la laisse partir avec plaisir
    je ne vais surtout pas courrir apres
    je te souhaite une bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline