Vos participations au défi premiers froids 11

Je vous souhaite une bonne fin de soirée avec ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi.

Je vous rappelle que le défi se termine mercredi. Je vous publierai le mercredi suivant les prix de participation.

Un nouveau défi sera mis en place début décembre… Thème : Noël bien sûr !

http://paule1106.wordpress.com/

 

17 réponses à “Vos participations au défi premiers froids 11

  1. Hello patricia♥

    J’espère que tu as passé un beau week end , pour ma part ça va dans l’ensemble .

    DE très belles créations ! je suis ravie que ma petite créa t’ait plut.

    Bon début de semaine
    Bisouxxx

    ____________(¯`°v°`¯)____
    _____________(_.^._)___

    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)Je te souhaite
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._) Une agréable journée
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._)

    (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥-(¯`-.-♥¯)-♥

  2. Bonsoir Pat
    J’espère que tu as passé un bon week-end , quelques rayons de soleils pour commencer cette semaine …
    je te souhaite une belle soirée et une douce nuit
    bisousss, Patou*

  3. coucou
    nous c’est le crachin breton , aujourd’hui pas vraiment agréable
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

  4. Noël ha bon tu es certaine que c’est de saison? 😉
    Bonne fin de journée.

  5. coucou patricia j’arrive avec un temps bien humide pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

  6. Bonjour Pat.
    comme d’habitude je suis débordé donc à la bourre partout, je viens de préparer un album du 17 j’ais mis 2h pour le déposer grrr, cela commence sérieusement à m’énerver sur skydrive….
    Je te souhaite une bonne semaine, ici gris mais il fait doux, encore de belles créations
    gros bisous du 27

  7. Das sind ja wieder tolle Bilder,so was kann ich leider nicht.Wünsche dir eine gute und schöne Woche lieber Gruss und Freundschaft Gislinde.

  8. Bonjour
    Je viens te souhaiter une bonne semaine…
    As tu passé un bon week end
    Moi j’ai profité d’aller marcher
    D’admirer le paysage et de prendre un bon bol d’air pur
    Bisous avec toute mon amitié
    Bernard…

  9. Bonjour Pat
    très mignon !
    et nous voilà à une nouvelle semaine …, que le temps passe vite
    bisous colorés

  10. Un petit coucou Pat pour te souhaiter un très bon début de semaine. Je t’embrasse !!!

  11. bonjour Patricia, elles sont très jolis ces créations, j’espère que tu as passé un bon weekend..je te dépose une petite dernière avant le prochain défi
    Cliquez ici pour voir mon image
    passe une belle journée…bisous

  12. bon lundi ma tite pat gros bisous

  13. Bonsoir Pat et merci de ton passage chez moi, c’est vrai çà fait un moment pour moi aussi mais depuis que j’ai moins de temps pour m’occuper de mon blog et que je ne participe plus au concours et bien je n’ai pas pris le temps de passer te voir et j’en suis navrée, toujours de bien belles choses par ici et je t’en prie continue car c’est super!!!
    Je te souhaite une bonne semaine et te dis à bientôt, ton amie la petite fée.

  14. coucou
    je suis par ici
    beau soleil sur dieppe aujourd hui
    j aime tant la mer
    bisous caline

  15. bonsoir ma douce Patricia,
    j’espère que tu as passé un week-end relaxant. Ici, en la capitale, nous avons eu beaucoup de pluie.
    Je te souhaite une bonne semaine. Je t’embrasse
    Cricri

  16. Trés jolies ses deux derniéres bisous Pat , passe une bonne soirée

  17. Toutes les deux ont leur charme ….. une préférence pour celle de Paule et son côté enfantin.
    Alors pour nous c’était du gris pour changer, 12 jours que nous n’avons pas vu le soleil, trop fatigant, suis raplapla !!!
    Bonne semaine ma douce, bisous tout plein