Vos participations au défi premiers froids 12

Merciiiiiii pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi.

Bonne soirée à tous

http://l-atelier-des-colocs.over-blog.com/

http://adelys2.eklablog.com/

http://chrysti3103.eklablog.com/

crea

11 réponses à “Vos participations au défi premiers froids 12

  1. Tu sais j’ai aussi penser à toi en l’écrivant…pour la raison que tu me donnes. et pour moi parce que je m’évadais en classe de mer avec mes élèves! et que tout m’était bon pour faire dehors avec eux…notamment du jardinage, et oui! on fleurissait notre cour d’école! semis, plantations, repiquage…notre école a même gagné le concours départemental des écoles fleuries une année!!!!
    Bisous ma douce, repose toi ce soir! tu en as besoin!!!!
    ;), je te comprends pour ton ordi je l’aifait y’a pas lgtps!!!! mdr

  2. Coucou Pat toujours aussi belles ces créas l’hiver inspire tes fées
    Et je crois bien que ton défi vas se terminer donc en voilà une pour toi!!


    Gros bisoussss et bonne soirée au chaud

    Cocopaillette

  3. magnifique, je vous souhaites une bonne soirée je reviendrais… lou

  4. Coucou ma douce
    Une tite créa pour ton défi avant qu’il ne se termine…

    et pourquoi pas une tite 2e

    Bravo à toutes vous avez fait des merveilles!
    Et merci une fois encore à toi ma douce pour ton investissement pour nous, je sais quel travail ça représente!
    Doux bisous tendresse pour belle fin de journée, en espérant que tu vas bien… 😉

  5. Bonne journée Pat, bises

  6. Ma tite Pat un matin qui reffaufe pas ses trés belles créas des ami-es
    cela réjoui la journée bisous mon amie passe ce Mardi en toute sérénité !!

  7. Un beau partage en blanc …
    bisous colorés et belle semaine

  8. coucou patricia merci pour ton petit mot, en fait ce sont ses fils qui sont handicapés qui font du bruit, je l’ai constaté hier mais peut etre est ce parce que je me lève tot, les réveille en faisant couler l’eau pour faire mon café ? je ne porte pas plainte pour l’instant !
    pour ps je laisse tomber je n’achète rien sur le met mais merci pour ton aide
    bisous ma pat et bonne journée

  9. Merci Patricia pour cette nouvelle et jolie présentation
    gros big bisous mon amie passe une bonne nuit !!

  10. coucou patricia encore de bien jolies création….
    je pase te souhaiter une bonne nuit
    te fais de gros bisous