Nouveau blog et nouvelle aventure

Et voilà je me lance un peu plus dans le scrap, j’ouvre donc un troisième blog qui lui sera consacré :

http://patenscrap.wordpress.com/

Vous y trouverez déjà une petite présentation ainsi que deux articles d’une Designeuse : MaChabine, je fais maintenant partie de sa CT (son équipe) ainsi que de celle de Xusper.

J’ai même créé une page facebook si ça vous dit, que vous pouvez rejoindre en cliquant sur j’aime, le lien est en bas de mon nouveau blog.

MaChabine vous offre un mini kit à l’occasion de son anniversaire, vous pouvez le télécharger sur FB. Profitez-en ! Des bons d’achat sont également à votre disposition sur son blog.

J’ai hâte d’avoir votre avis… Bon dimanche à tous !

 

23 réponses à “Nouveau blog et nouvelle aventure

  1. je souhaite longue vie à ton nouveau BB . Merci de nous y faire participer .
    Gros bisous tendresse

  2. petit passage du soir
    malgres les medicaments
    j ai du mal a aller mieux
    je tousse beaucoup
    mais bon il faut que je passe l hiver quand meme
    j espere que tu vas bien
    je cherche toujours morphee
    j aimerais temps dormir au moins huit d un coup
    mais c est un reve
    bon passes une bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

  3. Buenas tardes mi amiga gentille Patricia
    Je voulais te souhaité beaucoup de magie pour ton coeur et aussi beaucoup d’Amour mon amie . Pour ton coeur un Ange