Prix de participation au défi Premiers froids

Et voilà comme promis ces petits prix de participation.

Merciiiiiiiiiiiiiiii aux quarante participants et à tous ceux qui sont passés laisser ou non un commentaire. Si j’ai oublié quelqu’un n’hésitez pas à me le dire.

On se retrouvera mercredi prochain pour un nouveau défi, thème Noël bien sûr !

34 réponses à “Prix de participation au défi Premiers froids

  1. Merci beaucoup ma Pat pour ces magnifiques prix, j’adore les tubes de ces petites souris, elles sont trop mignonnes. Bonne nuit et bon dimanche, gros bisous.

  2. Tres jolies creas des couleurs tendres j’aime bien !
    Je te souhaite un bon We bien au chaud il fait tres froid ….. Gros bisous ma puce !

  3. Bonsoir je passer par la et je vois que tu as mis les récompences, je te remercie de tout coeur, et je l’emporte. passe une bonne soirée, gros bisous

  4. coucou Patricia, c’est bizarre, mon message a disparu!!! j’ai du appuyer sur une mauvaise touche de mon clavier..
    j’espère que tu vas bien, je passais te faire de gros bisous et et remercier encore pour tes belles créations…bisous

  5. bonsoir Patricia,j’espère que tu vas bien, je passe te souhaiter une belle soirée..bisous et merci encore pour tes magnifiques créations

  6. bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree gros bisous

  7. Coucou Pat
    Waou toujours aussi beau !!!!!!!!
    Je te souhaite une bonne fin d’après midi
    Et bonne chance pour ta nouvelle aventure !!!
    Gros bisous

  8. coucou sous la pluie patricia pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

  9. ╖╓╓╖╓╖╓╖╖╓░╓╥╖╥╓╥╖╓╖
    ╟╢╟╢╟╜╟╜╙╢░░║░║║║║╟♥
    ╜╙╜╙╨░╨░╙╜░░╨░╨╜╨╙╙╜
    ❀—╗╔║║╔╗╔╗…⋆,,
    —❀╠╣║║╚╣╚╗…( , »)
    ❀—╝╚╚╝╚╝╚╝..(‘)*(‘)¦:-

  10. oh! il y a du changement! c’est magnifique!!!
    je te souhaite une bonne journée tout en douceur et harmonie

  11. coucou merci pat gros bisous bisous jolies les récompenses bon jeudi amitiés

  12. il a l’air tres sympa le kit que tu as utiliser pour ça!
    bonne journée et prends soin de toi

  13. Un petit coucou Pat pour te souhaiter un bon jeudi. Je voulais savoir si dans ton blog de scrap tu mettras des tutoriels ? Si oui sache que je viendrai en réaliser de temps en temps. Car plus le temps passe plus j’aime le scrap aussi même si j’en fais très peu.
    Je te fais de gros bisous, bonne journée à toi !

  14. merci tite pat ils sont très beaux, j’en profite pour te souhaiter une excellente journée gros gros bisous