Avent 2012

Le WE est passé à toute vitesse et je n’ai pas eu le temps de venir plus tôt vous offrir cette petite créa pour le premier dimanche de l’Avent !

J’espère qu’elle vous plaira. Bonne semaine à tous !

 

28 réponses à “Avent 2012

  1. j’essaie par ici Pat , C’est tellement joli et d’actualit . Je vais m’en servir pour envoyer mes connaissances . Amitis

    Date: Sun, 2 Dec 2012 23:06:20 +0000 To: arlette_riffont007@hotmail.com

  2. Merci pour cette jolie création .
    Noël se prépare à grands coups .

  3. coucou
    de jour en jour l hiver prend doucement sa place
    moi j ai froid et j aime pas trop ca
    je te souhaite une bonne nuit
    bisous caline

  4. Petit coucou Pat,
    je te vois plus – j’espère que tout va bien tu prépares
    les fetes je suppose les derniers achats,
    Dommage pour tes ateliers, mais j' »ai tout essayé pour l’anti-virus
    pas moyen.
    De gros bisous et à bientot.

  5. coucou ma douce, je viens te souhaiter une bonne soirée tout en douceur j’espère que tu as eue une bonne journée, moi premier jour de boulot, je suis contente tout s’est bien passer… gros bisous a toi et merci pour le cadeau!

  6. Coucou ma petite Patricia
    ça fait une éternité que je ne suis pas venue et je le regrette bien !!!! comment vas tu ????
    Avec Virginie nous sommes en pleine préparation pour le marché artisanal qui se déroulera la semaine prochaine , ce qui nous pris pas mal de notre temps !!!! mais je ne t’avais pas oublié pour autant , tu étais dans mes pensées !!!!!
    Je te souhaite une belle soirée
    Bisous
    Pat

  7. un gros bisous en passant par chez toi ma tite pat bon mardi

  8. très bonne journée bisous cigale