Vos participations au défi Noël 3

Merciiiiiiiiii pour ces nouvelles sublimes créas reçues pour le défi.

J’en profite pour vous donner le lien de ma page FB pour mes actualités scrap, si vous voulez les lire, il faut cliquer sur la page (pour ceux qui ont FB) et en haut à droite sur j’aime : http://www.facebook.com/PatEnScrap?ref=hl

http://veronique6031.eklablog.com/

ma crea defi noel 64 de pat

http://puce1946.wordpress.com/

http://mamienicole.wordpress.com/

c413 défi scrap forum fantasy

c415 défi forum fantasy

http://steph1972.wordpress.com/

cadre neige

 

20 réponses à “Vos participations au défi Noël 3

  1. Bonsoir Pat, voici une première créa !!!

    J’espère que tu as passé une bonne journée, bisous et bonne soirée !!!

  2. mdr, une pub!!!! oui ces ptits bouts m’avaient bcp touchée, j’ai tjs leur visage en moi…
    t’en ai mis une autre pour ton defi, tu as vu? mais j’ai realisé apres que tu avais dit seulement 2!
    bisous tendresse ❤

  3. Un ti plus ma douce…

    Bisous doux pour douce nuit
    Tendresse du coeur

  4. De superbes participations vraiment Patricia ! Que c’est beau !

    Je reviens dans le week – end avec la mienne et en attendant j’ai fait une petite créa avec ton cluster.
    Bisous et belle soirée à toi !

  5. passage rapide
    mais prendre le temps de te souaiter une bonne nuit
    bisous caline

  6. Kikou Patricia
    Sans raison, je t’offre un cadeau.
    Ouvre-le et tu y trouveras un don.
    Ce que j’ai de plus précieux, de plus beau.
    Je t’offre mon cœur sans façon.
    Ouvre ce cœur et tu y trouveras une fleur.
    Elle ne te souhaite que du bonheur.
    Elle conservera en toi la douceur.
    Et, chaque jour, t’apportera l’Amitié.
    Que j’ai pour toi et aussi.
    Pour te dire que, dans mon cœur,
    Il a une place
    Pour toi , mon ami(e).
    Je te souhaite un agréable Week-end.
    Tendres bisous en toute amitié…

  7. création chez moi pour ton défi bonne soirée et gros bizzzous

  8. Coucou ma douce
    Et voili voilou pour ton défi de Noël, une si belle période pour de sublimes créas! BRAVO à tou(te)s vos créas sont superbes!

    et qui dit un dit…deux mdr

    Bisous doux pour douce soirée et beau weekend…tout en lumières! 😉
    ❤ ❤ ❤

  9. coucou Patricia c’est avec la neige que je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’un très bon week-end de gros bizzzous

  10. das ist dir aber sehr gut gelungen, richtig schön, das schaut man sich gerne an, schönen Freitag, Klaus

  11. Ces créas sont trop belles et c’est un plaisir des yeux
    Je vais essayer de t’en faire une mais j’ai beaucoup de travail alors j’espére arriver avant la fin de ton défi
    Bonne journée Pat et reste au chaud
    Gros bisoussssss

    Cocopaillette

  12. coucou
    voici ma participation , excuse moi mais j’étais en vacances 3 semaines et depuis le début de la semaine ma mère a été hospitalisée
    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/defi-chez-pat-c17320947
    bonne journée
    bisoussssssssssssssssssss

  13. Bon vendrei Pat, je suis sous la pluie, pas de neige.
    Bises

  14. Wieder schöne Bilder,wünsche dir liebe Freundin einen schönen Tag,und einen schönen besinnlichen zweiten Advent Grüsse lieb Gislinde.

  15. Quand je vois tout ce que vous faite je me dis qu’un jour il faudra que je dépense des sous car lorsque je fais mes cartes je passe et repasse d’un logiciel de photo car certaines choses se font sur un d’autre ailleurs et ….. zut alors je n’ai pas tout trouvé sur le même !
    pas grave
    bisous colorés

  16. tres belllle creations de saisons!
    il neige chez moi! et toi?
    Je te souhaite une belle journée et un d’avance un bon week end

  17. encore de superbe créa…………..allez passe une bonne journée bisous ma belle

  18. Bonjour
    Savoir qu’aujourd’hui
    Tu as un vrai AMI
    Mais si tu ne lE vois pas
    Tu sais qu’IL est bien là !!!!
    Parce que cette AMI c’est moi !!!!
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée
    Gros Bisous,amitié
    BERNARD
    Oui il fait frisquet…Chez moi….l’hiver est a nos portes!!!

  19. Coucou Pat c’est joli la galerie. Pour répondre à ta question , pour faire la neige j’ai mis sur animation shop avec un gif flocon , et après c’est toi qui met en place , j’espère être bien expliquée lol , pas longtemps que j’ai appris , en attendant bon week-end bisous

  20. Bonjour Pat,
    belles créations bravo aux crétrices et créateurs…
    J’is eu le nez fin d’aller faire mes courses ce jeudi, les flocons tombent déjà 22h30 dans l’eure, pourtant la neige n’était attendu que vers minuit….
    Je te souhaite un bon vendredi, attention à la neige même si tu es habituée,
    gros bisous.