Vos participations au défi Noël 4

Je vous souhaite une belle soirée avec  ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi… Beaucoup de neige chez nous cet après-midi : 25 cm…

http://claudielapicarde.wordpress.com/

noël

http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

défi chez pat

http://lolo78000.eklablog.com/

http://sitalotus.wordpress.com/

15 réponses à “Vos participations au défi Noël 4

  1. très jolies toutes ces participations – s’il n’est pas trop tard, je pourrais le faire mercredi, tu me diras ……..bisous mon amie Mamy ANNICK

  2. coucou ma belle mes participations sont ligne OB et ekla
    de bien belles creas tu stimules bien notre esprit creatif mes copines de FAcebook ont craqué pour tes creas sur ta page que j’ai partagé
    bon dimanche

  3. j’ai un faible pour la 1ère

  4. Une autre petite qui me sert de signature du reste sur un fofo,
    je crois que tu as pu partir à Lyon ,super profites bien – penses à moi
    j’en reve, gros bisous Patounette
    https://p7vqiq.sn2.livefilestore.com/y1paxw2O4aW4xcQ2aGVA6iYCjRP3GmmCvxGfoGbHKwNlfuLRQHnvtG-b-0pfx-0jXPoE1XAOuHFh3HFBmKxKPe8nTZb4WN_lsra/signature%20noel%20for%20sandra.png?psid=1

  5. Pas un seul flocon de neige en baie de Somme, de la pluie hier et aujourd’hui ça commençait bien avec du soleil mais il est vite parti.
    bises et bon week end.

  6. wunderschöne Winterbilder, liebe Patrizia, wünsche für morgen einen schönen 2. Advent, Klaus

  7. pour mon blog , je n’y comprend plus rien ce qui y est ne doit pas le faire ouvrir si longtemps, il y a des moments ou j’en ai marre surtout en ce moment , cela déborde
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss


  8. voila pour moi pat!!!!tu sais je fait un atelier crea!!!!si tu veus en faire une,il y a 1 mois pour y faire!!gros bisous

  9. Désolée de n’avoir pu participer à ce merveilleux défi !! un peu bousculée ces temps-ci! j’espère que tu ne m’en voudras pas !! je me rattraperai au

    prochain défi!! j’espère que vous n’êtes pas trop enneigés bien que pour Noël c’est si beau…. mais si froid!! gros bisous

  10. et encore une petite pour Noel gros big bisous Patricia bon week end

  11. **.°★。˛ °. *★* *˛.
    ˛ °_██_*。*…/ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\ *. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(…’•’.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
    ¯˜ »*°•♥•°* »˜¯`´¯˜ »*°•♥•°* »˜¯` ´¯˜ »*°´¯˜ »*°•♥•° ♥happy weekend my friend!

  12. Une belle serie
    merci de ce beau partage
    bisous colorés, pas encore de neige en auvergne

  13. Bonsoir Pat,
    encore de belles créations je viens de passer sur le billet d’Annie, dur dur, voilà que cela me reprend……
    Je te souhaite une bonne fête à Lyon d’après les pps de l’an dernier c’est une fête qui m’interresserait peut être dans les années à venir…
    Passe un bon week end, je croise les doigts pour qu’il n’y ait pas de neige,
    gros bisous….

  14. bonsoir ma douce pat
    j’ai regardé les créas postées jusqu’à aujourd’hui
    elles sont magnifiques !!!!
    j’ai mis la mienne sur mon blog, elle est en 1er dans l’article
    comme je regroupe plusieurs créas en même temps
    je te souhaite une bonne et douce nuit
    merci infiniment pour ces magnifiques tubes
    gros bisous

  15. Superbement représenté la féerie de Noël
    big bisous Patricia bon Samedi et Dimanche