Fête des lumières 2012

Nous partons pour la fête des lumières à Lyon.

Je vous mettrai quelques photos demain et reprendrai aussi le cours du défi Noël.

Bonne journée à tous

Fête des Lumières - Lyon

Place des Terreaux - Lyon

 

16 réponses à “Fête des lumières 2012

  1. merci pat,ta crea est tres jolie!mais tu vois il aurait fallu qu’il y est un enfant,puis des oranges ou un traineau,enfin tu vois un peu les mots de mon texte!!!!gros bisous

  2. coucou pat que c est beau j ai beaucoup pensé a toi
    toi qui a la chance d y aller c est vraiment magnifique
    passe une bonne semaine gros bisous bisous
    je n oublie pas de faire ton defi je viendrai te dire comme d habitude bisouxoxoxoxoxo

  3. coucou ma douce je viens te souhaiter une bonne soirée tout en douceur et en harmonie
    j’espère que tu vas un peu mieux, moi aussi j’ai été très fatiguée d’autant que cette semaine j’ai travailler 37h00 alors de quoi se coucher tôt
    gros bisous

  4. Bonne visite

  5. c’est superbe quelle chance à marseille on ne voit pas tout cela

  6. Bonjour Patricia, cela fait du bien cette petite pause toute en lumière.
    Je ne t’oublie pas pour le défit.
    Gros bisous et bon dimanche !!!

  7. wouaww que cela est beau il ne faut pas demander dans la réalité ce doit être magnifique. Je te souhaite très bon amusement.

  8. Bonsoir Pat.
    désolé j’ais galèré sur le net toute la journée,
    je te souhaite un bon dimanche,
    gros bisous

  9. coucou

    oui aujourd’hui cette notre fête de Lyon
    mais il fait très froid , j’ai juste mis mes bougies dans la fenettre avec les verre colorée comme veux la tradition
    chez nous à Lyon c’est la saint vierge immaculé…….!

    je trouve que la déco il l’ont super bien fait à la place des terreau et la mairie de l’hôtel de ville ,

    ,

  10. ça doit être magnifique à voir gros bisous et bon dimanche ma tite pat

  11. c’est splendide bises

  12. c’est trop beau je suis aller en 2010 éblouissant ,
    big bisous Patricia bonne soirée ,

  13. J’ai vu des images à la télé, j’aimerais une fois voir ça de mes yeux, c’est tellement beau.
    Bises et bon week end.

  14. J’AI VU CETTE FETE DE LUMIERE A LA TELE OUI CELA DOIT ETRE JOLI BISOU

  15. t’ai mis un ti comm ds la discussion là bas 😉

  16. Profitez bien! Bisous pour un super apres midi!