Vos participations au défi Noël 6

Merciiii pour vos magnifiques créas pour le défi Noël !

http://l-atelier-des-colocs.over-blog.com/

http://patiange.eklablog.com/

 

 

7 réponses à “Vos participations au défi Noël 6

  1. Encore de belles créas, bonne soirée.

  2. Wieder Wunderschön lieber Gruss und einen schönen Tag. Gislinde.

  3. olala avec tous mes soucis de voisinage je n’ai meme pas vu que le défi avait commencé, je vais le faire !!!
    bonne journée pat gros bisous

  4. bonjour Patricia, comme elles sont jolies toutes ses créations.
    je passe te déposer ma modeste participation
    Cliquez ici pour voir mon image

    Cliquez ici pour voir mon image
    je te souhaite une belle et douce journée…bisous

  5. Bonjour Pat.
    encore de belles créations, je ne suis pas venu de l’après midi de lundi sur le net, j’ais réaménager ma maison, cela a fait du bien car la poussière s’inscruste partout grrr…
    Maintenant ma maison sent bon la cire de miel, moi j’adore et je profite que l’on est en hiver pour en mettre car en été cela attire les abeilles grrr..
    Vu l’heure je vais encore faire la grace toute la matinée,
    Passe un bon mardi, en espèrant que tu n’ais pas trop de neige..
    gros bisous.

  6. je passe sans me presser
    je viens jetter un oeil
    voir ce qui se passe dans ton monde
    les jours sont de plus en plus courts
    mais malgres les nuits plus longues
    je ne vois toujours pas morphee
    alors mes idees divaguent dans mes nuits blanches
    mais bon je ne vais pas me pleindre cela pourrais etre pire
    bonne nuit
    bisous caline

    merci pour ton gentil com