Lyon fête des lumières 2012

Comme promis quelques photos de la fête des lumières à Lyon

Statue Louis XIV place Bellecour

Colline de Fourvière

Gare Saint Paul

Berges de la Saône, quai des Célestins

Pont Bonaparte

Fontaine place de la République

Rue de la République

Très très beau spectacle…

26 réponses à “Lyon fête des lumières 2012

  1. euh! suis un peu beaucoup en retard dans mes réponses !!!!!!!
    magnifiques photos celà devait être magnifique mais par contre il doit falloir avoir de bonnes jambes!!!!
    bisouilles ma tite pat pas encore répondu pour le forum en ce moment le temps de rien grrrrr!!!!!
    bon mercredi moi ce soir répétition générale concert demain

  2. Coucou Pat
    J’espère que tu vas bien ??
    Tes photos sont de toutes beauté !!!!! Mes parents habitent Lyon et c’est vrai que cela est magnifique …….
    Je te souhaite une douce journée
    Gros bisous calins

  3. Toutes ces lumières c’est magnifiques!!!!
    Noel et ses illuminations éclairent les rues des villes de France et ça donne cet air magique qui plane
    Tes photos sont vraiment belles et j’imagine que c’est a voir!!!
    Bonne journée au chaud gros bisousssss Pat

    Cocopaillette

  4. un enchantement pour les yeux

  5. Coucou toi
    Waoo, cela devait être magnifique toutes les couleurs, ils n’ont pas regarder pour faire grandiose, mais c’est vrai que ce n’est pas Noël tous les jourés, bonne journée, ma douce, je t’embrasse Puce

  6. magnifique endroit
    et belles photos
    vu ta créa pour atelier de Mimi
    bonne journée et mes bisousssssssssssss