Vos participations au défi Noël 7

Me revoilà avec les sublimes superbes réalisations reçues aujourd’hui pour le défi Noël ! Merciiiiiiiiiii !

http://adelys2.eklablog.com/

http://gerardstacy.eklablog.com/

atelierchezPATNOEL

http://etoiledesneige.wordpress.com/

reve de noel

NOEL  NEIGE

http://okapi51.wordpress.com/

Défi Noël Pat

 

 

12 réponses à “Vos participations au défi Noël 7

  1. Re coucou ma douce,
    Me voici juste avant minuit pour te deposer une crea, helàs je n’ai eu que le temps de faire celle-ci et pourtant j’ai pris 3 kits superbes, je viens de voir un mail de ton blog arriver, douce nuit et de gros bisous avec regrets de ne pas avoir eu le temps d’en faire une 2eme, à tout bientot et apres ce sera les vacances et les fetes que je te souhaite joyeuses au milleu de tous ceux que tu aimes, moi je serai absente une bonne semaine je passe Noel avec mon fils sa compagne et ma tite choupinette, semaine chargée en vue,
    Cliquez ici pour voir mon image
    Un bon gros dodo pour toi et encore de gros bibiiis

  2. Pourtant les réponses sont envoyées! Je te disais que si tu m’en sens capable je veux bien essayer!
    Bisous et bonne après-midi

  3. Je viens te redéposer ma créa de ton défi Noël que j’avais déjà déposée mais que tu n’a sans doute pas vue!! Ce n’est pas grave la voici à nouveau!! je

    l’avais mise avant que tu publies les photos des illuminations de Noël! mais je n’ai pas cherché!! si c’est trop tard! ce n’est pas grave!! j’ai bien aimé ton défi et puis c’est bientôt Noël ! qui y a t-il de plus beau que toutes ces images!! en espèrant que ce ne soit pas la petite Sibérie dans ta région car d’après la météo de la télévision il semblerait que oui!!! Je t’envoie de gros bisous Pat!!

  4. Belles créations
    il faut que je trouve le temps d’en faire une autre ….
    bon mercredi, bisous Pat

  5. coucou Patricia c’est avec des températures glaciales que je viens te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

  6. coucou pat je t’ai envoyé ma créa par mail gros bisous très bon après midi

  7. Bonjour

    Un petit plaisir

    il y a 7 merveilles du monde:

    La beauté, la gentillesse, l’humour

    Le sexe, la fidelité, l’amour

    Aussi l’argent mais je n ‘en fais une priorité

    Mais la plus belle est d’avoir rencontré une vraie amie

    Bon mercredi

    Bisous Bernard

  8. Bonjour Patricia, elles sont superbes en effet ! J’essaie d’en faire une autre ce soir. Je suis dsl pour notre plateforme qui nous fait tous galérer trop régulièrement Pat. Bisous et très bon mercredi à toi !

  9. Coucou Pat , que jolie galerie par tes amies , hivernal j’aime aussi cette saison , enfin je crois que j’iame toute les saisons (rire) et jolies photos sur Lyon bisous

  10. Toutes supers et une de plus pour continuer le défi
    big bisous Patricia bonne nuit

  11. Coucou Pat
    une autre Petite, je crois pas avoir déposé la 2ème
    très bonne soirée et nuit déjà et bon mercredi, tu as peut-etre les petites,
    demain je vois Lola que du bonheur et vendredi Manou – gros bisous

    https://p7vqiq.sn2.livefilestore.com/y1pArdaifT8nK9bV8KTVxEa_60PPr1WQYPMwSBqjdV9RS5XaRWVsBoyHOMTQYPo9kpW-oHF8flNuGyk4BKvWJviso-5EeackdBX/13.12%20mimi%20et%20p%C3%A8re%20noel3.jpg?psid=1