Vos participations au défi Noël 8

Merci pour ces nouvelles sublimes créas ! Bon après-midi à tous ! Sous le froid en Savoie !

http://nadouchecreations.eklablog.com/

http://obeline80.vefblog.net/

https://po9npq.bn1.livefilestore.com/y1pFjg9VVgTV_SqqxfNhXDabIlYJ6yMHIlB89D-9zbaJNmCfKByNu2yQCUmv-IKry4YJaSn1yTG-2RjzmVb1sUeu-4-F4GnhCFy/definoel.jpg?psid=1

http://jos912904.wordpress.com/

14 réponses à “Vos participations au défi Noël 8

  1. Wieder so schön.Grüsse dich lieb und wünsche dir einen schönen glücklichen Tag.Gislinde

  2. Elle est mignonne la dernière avec la lettre au père noël.
    bises et bonne journée.

  3. Bonjour Pat.
    encore de belles créations,
    je suis sorti trop tard pour faire des photos, et vu comment cela se passe sur skydrive, je pense fermer mes photos et me trouver un lieu plus intéressant…
    il fait très froid comme partout, sur mon barometre extérieur il fait -5° faut dire que je suis en plein courant d’air…
    je te souhaite un bon jeudi,
    gros bisous

  4. coucou
    je ne dors pas beaucoup
    et les reves me fuient
    autant que morphee
    j espere qu un jour le sommeil me terassera
    pour un tour de cadran dans les muages
    je te souhaite une bonne nuit
    bisous caline

  5. Vraiment très original et très joli.
    BRAVO
    Bonne fin de semaine.

  6. VOILA POUR TOI PATRICIA ESSAI PASTEL
    AVEC TUTO DE CHEZ MON AMIE FELINE
    BIG BISOUS

  7. Bonsoir Pat
    bien sûr … tu peux prendre avec grand plaisir
    brrrrr les températures sont restées en dessous de zéro toute la journée … me voilà bien au chaud et je viens te souhaiter une belle soirée
    bisousss, Patou*

  8. Beaucoup de créas pour ce défi
    j’en rajoute une
    http://jossounette.wordpress.com/2012/12/12/dfi-nol-de-patricia/

    gros bisous ma belle

  9. coucou Pat
    que de belles créas sur tes galeries de noël.
    Au moment où je te mets ce mail il fait -2°.6 ,la nuit va être plus que froide.
    la cheminée ronronne bien heureusement .
    Je te souhaite une très bonne et douce soirée .
    bibises

  10. Et bien que de sublimes créas vous avez faites toutes, bravo!
    Tiens ma douce, ma tite lettre à moi aussi


    Douce soirée ma douce bien au chaud oui

  11. Bonsoir Patricia, en effet pour les coms ça peut fonctionner aussi comme ça sur OB. D’abord cliquer sur les coms et ensuite pouvoir écrire. Il parait qu’aujourd’hui il y a encore eu des problèmes sur OB… bref !!! Je te souhaite une belle soirée, gros bisous Pat !!!