Vos participations au défi Noël 10

Merciiiiiiiii pour ces nouvelles participations reçues pour le défi. Il se terminera lundi soir et je vous publierai mercredi les prix de participation !

Bon WE à tous

http://l-atelier-des-colocs.over-blog.com/

http://etoiledesneige.wordpress.com/

11 réponses à “Vos participations au défi Noël 10

  1. coucou je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit tout en douceur.. pas trop le temps en ce moment , mais je bosse dur..
    passe également un joyeux noël car je pense que j’aurais pas le temps
    gros bisous a toi
    http://ekladata.com/louloute169.eklablog.com/mod_article62123659_50ccde6bd5570.jpg?7739

  2. Bonne fin de soirée Pat, bisous et bon dimanche

  3. coucou du soir
    j espere que tout va bien pour toi
    bonne nuit
    bisous caline

  4. c’est vraiment beau surtout quand il y a un enfant

  5. liebe Patrizia, ist das ein süßes Kind, schönen Sonnabend und schönen 3. Advent, KLaus

  6. Beaucoup de monde sur ce défi, bises et bon week end.

  7. Mon petit coucou pour te souhaiter un agréable week end!

    Pluie est de sortir dans mon coin.

    tu as mieux?
    de belles créations!
    j’adore le baby de la 1

    Bises et prends soin de toi

  8. Coucou Patricia, moi aussi tu sais je suis très fatiguée en cette fin d’année et avec tout le speed au travail également.
    On fait comme ça alors et je ferai attention pour les spams.
    Bisous et très bon samedi à toi !

  9. Bonjour Pat.
    un coucou en pleine nuit je sais c’est commun pour moi…
    Je te souhaite un bon week end, il pleut la température est repassé à 10° très surprenant car avant hier il faisait moins 5° le temps est fou…
    gros bisous.

  10. Cool ce Défi aura été un grand succés big bisous Patricia bon week end

  11. Encore un merveilleux travail, bravo.
    Je te souhaite une belle fin de semaine.
    Joyeuses Fêtes !