Vos participations au défi Noël 11

Et voilà le défi se termine. Merci pour ses nouvelles sublimes créas.

Bon dimanche à tous !

http://vblh7383.eklablog.com/

http://mamiespace.wordpress.com/

http://nathounet.eklablog.fr/

Créa du jour

Encore une !!!!!

http://louloute169.eklablog.com/

16 réponses à “Vos participations au défi Noël 11

  1. coucou
    bonne journée plutot pluvieuse chez nous
    bisousssssssss

  2. Wunderschöne Bilder,wünsche dir eine glückliche neue Woche.Lieber gruss Gislinde

  3. Une belle participation toutes plus belles une que d’autres du mal a faire un choix mais sans privilége j’aime beaucoup celle de Dali elle est fraîche , mais normal c’est l’hiver bientot bisous ma belle !

  4. bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle semaine et une tres belle fin de week end gros kiss

  5. Me revoilà avec mes créas ; euhhhh… j’en ai fait 3 finalement, si c’est trop, ne mets pas la 3ème. J’espère que tu as passé un bon dimanche, gros bisous et bon début de semaine.



  6. Coucou ma Pat
    ces créas sont superbes
    les cadeaux sont faits , la déco aussi …j’attends noël ….lol
    je te souhaite un excellent dimanche
    bisousss, Patou*

  7. Dommage qu’un imprimeur n’ait pas l’idée de les mettre sur papier, ça ferait du renouveau pour les cartes à envoyer.
    Bises

  8. Greetings of the season and best wishes for the New Year!

  9. Bonjour mon ami(e)
    je peut rentrer?
    bon la porte et ouverte alors je rentre 🙂
    pour te dire sa :
    MERCI
    Car ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.
    _____________¶¶¶¶¶_¶¶¶¶¶
    ___________¶¶_____¶_____¶¶
    _________¶¶_______________¶¶
    ________¶__________________¶¶
    ______¶¶¶___________________¶¶¶
    ______¶¶¶___________________¶¶¶
    ___¶¶¶¶¶_____________________¶¶¶¶¶
    __¶_¶¶¶¶___¶__¶¶_____________¶¶¶¶_¶
    __¶¶__¶___¶_¶_¶_¶___¶_________¶__¶¶
    _¶_¶_¶____¶_¶_¶__¶_¶_¶_________¶_¶_¶
    _¶¶__¶____¶__¶¶___¶¶__¶¶__¶¶____¶_¶¶
    _¶_¶¶¶____¶___¶____¶¶___¶¶_¶___¶___¶
    _¶¶__¶___¶_______________¶_¶___¶
    __¶__¶___¶_________________¶___¶
    _____¶¶_¶___________________¶__¶
    ______¶¶____________________¶¶¶
    ______¶¶___¶¶___________¶¶__¶¶¶
    ______¶_¶_¶¶o¶___¶¶____¶o¶¶_¶_¶
    _¶¶¶¶¶¶_¶_¶¶¶¶_________¶¶¶¶_¶_¶¶¶¶¶¶¶
    ¶_____¶¶¶__¶¶___¶___¶___¶¶__¶¶______¶
    _¶¶____¶_¶_______¶¶¶_______¶_¶____¶¶
    _¶______¶_¶_______________¶_¶______¶
    __¶¶_____¶_¶¶___________¶¶_¶_____¶¶
    __¶_______¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶_______¶
    ___¶¶¶¶___¶_¶___________¶_¶___¶¶¶¶
    ______¶___¶¶_____________¶¶___¶
    _______¶¶¶_¶__¶_______¶__¶_¶¶¶
    __________¶___¶_______¶___¶
    __________¶___¶_______¶___¶
    __________¶____¶_____¶____¶
    _________¶¶____¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶
    ________¶__¶___¶_____¶___¶__¶
    _______¶¶¶__¶¶¶_______¶¶¶__¶¶¶
    ______¶___¶__¶_________¶__¶___¶
    ______¶_______¶_______¶_______¶
    ______¶______¶¶_______¶¶______¶
    _______¶¶____¶_¶¶¶¶¶¶¶_¶____¶¶
    _________¶¶¶¶___________¶¶¶¶

    je te souhaite une douce journée.
    Je t’envoie un nuage de tendresse.
    Dans un ciel de douceur.
    Un panier de bisous parfumés.
    bon Dimanche ♥

  10. Très belle série, vous avez fait du beau travail les participants !!
    Gros bisous Pat, bon dimanche

  11. Oh oui de superbes créas en effet Patricia.
    Je viens te souhaiter un très bon dimanche.
    Bisous !!!

  12. Bonjour Pat, je suis comme Paule, en retard, je pensais la mettre aujourd’hui ou demain !!! est ce trop tard ? Elle est super jolie cette galerie . Gros bisous et bon dimanche

  13. Bonjour Pat.
    encore de belles créations, tu sais ‘ais de moins en moins envie de passer sur le net, trop de désillusions, c’est pour moi une mauvaise période,
    trop de souvenir remonte en moi, toujours en cette période qui devrait être positive, heureusement j’attend avec impatience la venu du petit garçon de ma nièce….
    passe un beau et bon dimanche,
    gros bisous.

  14. Coucou ma Pat ! Magnifiques toutes ces nouvelles créas !
    Je suis en train de finir ma créa et je vais en faire une 2ème demain. Est-ce que je peux te les mettre demain soir ou bien ce sera trop tard ?
    Bonne nuit et bon dimanche, gros bisous.