Vos participations au défi Noël 12

Merciiiiii pour ces nouvelles sublimes créas reçues pour notre défi Noël qui se termine demain soir. Je vous publierai les prix de participation mercredi dans la soirée.

Bonne semaine à tous !

http://jossounette.wordpress.com/

DEFI NOEL DE PAT jossou 12122012

http://paule1106.wordpress.com/

19 réponses à “Vos participations au défi Noël 12

  1. oK Patricia, on fait comme cela. Je me suis inscrite.
    Je te souhaite une belle journée de vendredi. Bisous !!!

  2. Et je finis de t’embêter une dernière fois Pat. C’est juste pour te dire que je me suis enregistrée dans ton forum. Bisous et très belle journée à toi !

  3. Bonjour Patricia, tout est très beau !!! Je viens te souhaiter un bon mardi et j’espère que tu vas bien.
    Gros mimis.

  4. bonjour Patricia, j’étais persuadé que le défi durerait plus longtemps je viens de poster deux autres montages sur mon blog, tant pis je les laisse quand même, j’ai eu beaucoup de spam sur mon blog et hier je n’ai pas réussi a me connecter!!! je ne sais pas si ça vient d’eklablog ou de mon pc, mais ça rame tellement sur mon blog que s’en ai décourageant
    je te souhaite une belle et douce journée…bisous et bravo pour toutes ces belles créations

  5. Re… encore la tite puce, je viens de lire lors de ton depot des nouvelles creas de la journée que le defi se termine demain soir alors j’aurai peut etre le temps de t’en faire une 2eme, je l’espère,
    Cette fois pour de bon, bonne et douce nuit avec des gros bisoussss

  6. Coucou ma petite Patricia,
    Oups pas vu le temps passer et je croyais avoir jusqu’au mercredi mais je vois d’apres la date que le defi se termine ce soir en fait, aie…
    Je me mets tout de suite au travail et viens te deposer la ou les creas dès que j’ai terminé, j’espère que ce sera avant minuit,
    Come dab, à la bourre la tite puce pfff, merci d’avance pour ta gentille patience, bonne soirée et doux bisous

  7. Bonsoir ma Pat
    superbes créas comme toujours
    j’ai bien reçu ton mail …. dès que j’ai un peu de temps j’y vais
    toujours entre éclaircies et grosses giboulées … j’arriiiiiiiive chez toi
    et dans une semaine … noël sera là … yeah
    je te souhaite une belle soirée et une douce nuit
    bisousss, Patou*

  8. Coucou Patricia
    Très jolies ces créations de Noël, ainsi que tes photos de la Fête des Lumières à Lyon.
    Pas très présente sur le Net en ce moment (Visite de ma fille, puis grippée depuis 10 jours.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous

  9. HAVE A BEAUTIFUL WEEK! Hugs 🙂

  10. ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪

    Voilà, Voilà , j’ arrive ……!!!

    Je t’ apporte mon plus beau sourire,
    Mon amitié et ma joie de vivre !!

    Et j’en profite pour te souhaiter
    Beaucoup de tendresse pour cette douce journée
    amitié gros bisous…

    _____$$$_$$$_______$$
    ____$$$$$$$$$____$$_$$$____________$$
    _____$$$$$$$__$$$$$_$$$$$$$_____$$$_$$
    ______$$$$___$____$$$$____$$__$$____$
    ______$$___$$__o__$$$______$$$$____$$$$$$$$$
    _____$$___$$______$$_______$$____$$$$______$
    _____$_____$______$________$$__$$$$________$
    ___$$$______$__$_$$_______$$_$$$__________$
    _$$$$$_______$$__$$_______$$$$$__________$$
    $$$__$$_______$$$$$$_$___$$$$__________$$$
    _$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$_________$$
    $$__$$___$$___$__$_____$$$$_________$$$
    $___$_____$$$$$$$$_____$$_$______$$$$
    _____$$$$______________$$_$$_$$$$$
    ________$$$_$$___$$$$__$$$$$$$$
    ___________$$$$$$$$$___$$$
    __________$$____________$
    _________$$_____________$$
    _________$_______________$
    ________$$_______________$
    _______$$________________$$
    _______$$$$$_____________$$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______________$$$$$$$$
    _______________$___$__$
    _______________$$_$$__$$
    _______________$$__$$__$
    _______________$$__$$__$
    _______________$__$_$__$
    _______________$$$__$$$

  11. Je suis curieuse, il y a quoi dans les paquets?
    Bises et bonne semaine.

  12. Une belle semaine colorée et pleine de créas…
    bisous

  13. Bonjour

    Dans notre monde, tout change

    Mais une chose reste certaine

    Tu resteras toujours mon amie

    Au-delà des mots, au-delà du temps et au-delà de la distance

    Belle journée, belle semaine avec toute mon amitié,bisous

    Bernard

  14. Bonsoir Pat.
    de belles créations encore je te souhaite une bonne nuit
    mais surtout une bonne semaine, c’est bientôt les congés
    gros bisous.

  15. Nous avons passé une journée chaleureuse et Charline a déjà pris en main son piano et pu jouer quelques morceaux choisis de chants de Noël.
    Elle est douée, j’adoreeeee le piano.
    Pour ma création et un tuto, encore faudrait-il que je note ce que je fais, il y a plein de bidouille dans celle-ci !! et je ne garde pas les tubes pour deux fois.
    En janvier je serai un peu plus dispo mais là j’ai encore une foule de choses à régler avant le départ jeudi matin et ça se bouscule dans la tête …. mdrrrrr
    Bonne semaine ma douce, gros bisous

  16. petit coucou du soir
    bonne nuit
    bisous caline

  17. Bravo à Jossou et à Paule pour leurs magnifiques créas…Je passe te déposer la mienne que je viens de finir. Bonne soirée et gros bisous ma Pat.

    Cliquez ici pour voir mon image

  18. Merci Pat oui Stéph ma fait la commission j’en suis
    gros bisous et passe une bonne semaine avant Fêtes