Vos participations au défi Noël 13

Merci pour cette nouvelle magnifique créa pour le défi Noël. Rendez-vous mercredi pour les prix de participation !

http://liilou.wordpress.com

10 réponses à “Vos participations au défi Noël 13

  1. Re coucou petite Patricia, et voici je te depose une 2eme crea pour le defi,
    Cliquez ici pour voir mon image
    Tu as du voir celle que je t’ai laissée cette nuit juste avant minuit,
    Bonnes vacances et passes de Joyeuses Fetes, rendez-vous l’année prochaine, de groooos bisoussssss

  2. Lilou fait toujours de jolies créas, bises et bon mardi.

  3. Liebe Patrizia, ein sehr schönes Weihnachtsbild finde ich, ich wünsche dir alles Glück und Zufriedenheit, alles Gute für den heutigen Tag, Klaus

  4. Ha tous ces beaux cadeaux …
    ho ho ho
    j’ai été très sage
    j’attends la visite du grand bonhomme rouge
    bisous colorés

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Ha je la vois enfin ta créa Lilou ! elle est ma-gni-fi-que !!!!!
    biz♥

  6. Avant de fermer la boite, un petit tour pour te souhaiter un bon mardi.
    Pour Charline, elle n’est pas inscrite à l’école de musique mais je pense qu’à la rentrée prochaine on en entendra parler.
    Bisous doux
    Belle créa de Liilou

  7. Bonsoir Pat.
    belle création, je te souhaite une douce nuit,
    et un bon mardi,
    gros bisous

  8. coucou
    le temps c est bien refroidi aujourd hui
    on c est bien appercue que noel approchais
    je vais me metre ua chaud sous la couette
    bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

  9. Superbe et Lillou fait de trés jolie choses compliment poutr son travail !
    bisous Pat bon Mardi