Petits cadeaux + info

Ces petites créas  pour vous en attendant les prix de participation demain !

https://pvuo4a.blu.livefilestore.com/y1pO30sKWaPABLaCeOHKdrRIdiivPxHOeEbiY7ZC9Nb5J9LCs3Bp-Wp_WPMWFRAQ4HcFHBAAl1P-8wxz8q4bSCeNCCAOIJWpYdD/Sourire%20de%20No%C3%ABl.png?psid=1

https://pvuo4a.blu.livefilestore.com/y1pkpBQ-9ABDmoSgz479D-JjOmj_ewUTQ4Lbn_QkzNlFDjTFiBKyhIFHOm9A4nXwvCo2_4WyCcoaz8VfgI1TQyqn_M18LJqpS3T/Merry%20Christmas%2017122012.jpg?psid=1

J’en profite pour vous informer que nous ouvrons un forum créatif avec Annick, Corinne et Jossou.

Si vous voulez nous rejoindre, vous devez en faire la demande sous ce post et une invitation vous sera envoyée. Le forum est en privé.

Bonne journée à tous.

20 réponses à “Petits cadeaux + info

  1. Re coucou Pat c’est encore moi. Tu crois que tu pourrais me passer le matériel de ta première créa de ce billet ?… elle est tellement belle, j’aimerais trop pouvoir la refaire ? Mais ce n’est peut – être pas possible pour des raisons d’appartenance des tubes et je le comprends bien.
    Si pas possible pas de soucis, je comprends tout à fait.
    Je t’embrasse.

  2. MAGNIFIQUE….JE PRENDS… MERCIIIII

  3. Pour ma part je surveille mon courrier! mais aujourd’hui j’ai eu des soucis avec hotmail j’ai du changer toutes les infos concernant ma connexion!!
    Merci Patricia pour ce charmant partage!!! gros bisous

  4. Bonjour Pat.
    j’ais déjà une vie bien prise alors pour me mettre à la création cela deviendrai compliqué, je suis trop débordé, mais cela m’intéresserai de recevoir les billets pour voir vos belles créations…
    Je suis prolongé jusqu’au 22 janvier, je vais me concher car pas en forme du tout normal vu le nombre d’heure que je dort…
    Passe un bon mercredi, en revenant du toubib comme je m’endormais j’ais fait un peu de photos….
    gros bisous

  5. Coucou toi
    Oui, je veux bien être de la partie, bonne fin de journée, bisous Puce

  6. Les 2 réalisations sont superbes

  7. Ok Pat ça marche !! j’ai fermé des sites nuls comme ça plus libre sinon trop !
    bisous bonne soirée , tiens y a le grand qui rentre je l’entend dans le garage !

  8. coucou pat merci pour les cadeaux gros bisous bisous bonne fin de journée et de soirée

  9. suis comme claudie dès que ma santé ira mieux j’attends un bilan ….et que mon ordi neuf commandé au père noël sera au top ….je ferais une demande …. par l’intermédiaire de kikineth … ou ici
    pour le moment suis un peu en pause un peu partout ……. !
    bisous et bonne semaine ainsi que bonne fêtes de noël
    jolies ces créas ….

  10. Merci Patricia pour ces jolies creas que tu nous offres, pour le forum je ne suis pas sure d’etre des votres mais je vais y reflechir je te redirai cela par mail, en effet ya des fofos où je ne vais pratiquement plus et certains plus du tout mais je suis attachée à celui des CatyOphées, d’autres où je ne passe que pour des tutos, à voir…..
    Bonne fin de journée, ici le temps s’est radouci un ti peu, gros bisous ma douce

  11. Hello Pat
    Merci du message j’ai transmis , pour le forum je vais attendre un peu , avant faut que je ferme plusieurs sites auquel je ne vais plus ou presque
    j’ai vu avec Stéph a midi et l’ai un peu aider a s’en sortir lol , il a bien compris et comme ça lui plait , c’est cool , lui il bosse et déja WordPress qu’il abandonne pas car il y a des ami-es qu’il est attachés sinon ce serais déja fais lol !! bisous Pat trés jolie tes créas toujours bien ! je te met une que je viens de faire vu par personne !

  12. Dès que je retrouve mon équilibre et que je me sens mieux je verrai si je peux venir vous rejoindre.
    Bises

  13. c’est un forum de psp ou psf?? bisous

  14. Bonne journée ma douceur
    merci pour les belles images
    bises

  15. bonjour,
    ou doit on s’inscrire SVP

  16. bonjour Patricia
    j’aimerais vous rejoindre sur ce forum!
    bisous
    Anne

  17. Bonjour toi la fonceuse faut te suivre j’ai mangé avec un lance Pierre a midi pour me mettre a jour du Forum ,cool tout marche et bien compris déja deux créas faut dire j’avais fais hier soir pendant que ruminais lol !!! tu sais pourquoi !!en tout cas merci c’est un super Forum car ont peu choisir sa préférence big bisous bonne journée Patricia !!

  18. bonjour ma douce pat
    très très belles créas comme d’habitude !!!
    je viens de répondre à ton mail
    je te dis bonne après midi
    gros bisous

  19. Je suis dans les coupures incessantes ! j’ai essayé 3 fois d’envoyer ma présentation, mais est elle passée, je ne crois pas! Entres 2 autres je reviendrais
    Bises

  20. Coucou
    Je serais intéressée par ce forum 😉